- Remerciements reçus 1365
Combien d'absents par session?
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Denver écrit:
Yonji écrit:
Denver écrit: Je me calmerai quand tu me foutera la paix. On a compris que tu savais tout. Bizarrement je vois bcp d altercation avec toi. Prends du recul sur ta façon de t'exprimer des fois. Tu peux paraître tres hautain je pose une question et toi direct tu montes sur tes grands chevaux a nous prendre pour des abrutis
Reste poli dans ton langage stp. Je comprends ton envie de passer le temps. Donc, continue ta récolte de résultats, ça intéresse tous les admissibles
Vraiment désolé si je choc par mon langage, loin de là l'envie d être mal poli, c'est juste que ce monsieur aime bcp prendre de haut j'ai remarqué ca dans plusieurs post different et ca a le don de m'agacer!
Oui je continuerai ma récolte que ça n'en déplaise à certains!
Désolé encore pour les autres
"Foutre la paix" ça va on n'est pas non plus au USA c'est fou comme ce puritanisme d'outre atlantique s'insinue peu à peu dans nos moeurs. :lol:
Tout est une question de mesure. Dans le contexte ça ne me choque pas.
Bref oui continue ta récolte tu as bien raison et ne te laisse pas détourner par ces sarcasmes permanents
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- peaceangel33
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 106
Kermit écrit:
peaceangel33 écrit:
damienlephoceen écrit:
Qui n'aura elle aucune consequences.....loulouparis19 écrit:
damienlephoceen écrit:
A moins d'une épidémie fulgurante de gastro...ouiyoyo30 écrit:
damienlephoceen écrit: Comme je vous l'ai dit au départ mais vous vous en bra.... complètement....Il y aura entre 80 et 100 absents...Pas la peine de faire un répertoire... Ce chiffre est statistique toujours le même toujours !
Ben de compter ça concrétise cette statistique, ça permet de vérifier que cette année est "conforme" ! tout en ayant l'espoir qui il y ai finalement plus d'absents qu'à l’habitude ! toute petite information donnant "une chance supplémentaire" fait du bien quand tu es dans l'attente
Ou alors une épidémie de doubles lauréats ...
Encore là toi?!!il parait que souvent les doubles admissibles passent le vendredi...ce qui expliquerait la grande quantité d'absents que j'ai eu vendredi 8h15 malgré des admis à l'interne qui y étaient...:
:
Bon, vais-je enfin avoir ce concours à la noix?:fou1lc:
Savaient-ils qu'ils avaient réussi l'interne ? car mise à part prendre des places pour RIEN, et faire "suer" ceux qui espèrent passer l'externe...:dry:
Malheureusement oui étant donné que les résultats de l'interne étaient genre le 16 février...je suppose que c'est pour avoir le jour d'avant cadeau...les chefs de services devraient prendre ce jour sur les congés de la personne dans ces cas-là..ça éviterait surement ce genre d'attitude...enfin bref, il y a et aura toujours des idiots même si désormais il n'y aura plus de doublons vu que les concours externes et internes seront désormais aux mêmes dates.
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
il y en a qui avait réservé et réglé le transport, l'hébergement ...
qui vous dit qu'en rentrant dans la salle ils n'ont pas informé le jury qu'ils avaient réussi le concours interne et qu'ensuite ils ont juste papoter en attendant la fin de l'entretien
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
En tout cas je ne jugerais jamais les gens qui vont au bout d'un concours pour x raison que ce soit.
si je ne suis pas devant, c'est que je ne le méritais pas.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- loulouparis19
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 372
CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)