Combien d'absents par session?

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #113965 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Combien d'absents par session?

Denver écrit:

Yonji écrit:

Denver écrit: Je me calmerai quand tu me foutera la paix. On a compris que tu savais tout. Bizarrement je vois bcp d altercation avec toi. Prends du recul sur ta façon de t'exprimer des fois. Tu peux paraître tres hautain je pose une question et toi direct tu montes sur tes grands chevaux a nous prendre pour des abrutis

Reste poli dans ton langage stp. Je comprends ton envie de passer le temps. Donc, continue ta récolte de résultats, ça intéresse tous les admissibles :)

Vraiment désolé si je choc par mon langage, loin de là l'envie d être mal poli, c'est juste que ce monsieur aime bcp prendre de haut j'ai remarqué ca dans plusieurs post different et ca a le don de m'agacer!
Oui je continuerai ma récolte que ça n'en déplaise à certains!
Désolé encore pour les autres

"Foutre la paix" ça va on n'est pas non plus au USA c'est fou comme ce puritanisme d'outre atlantique s'insinue peu à peu dans nos moeurs. :lol:
Tout est une question de mesure. Dans le contexte ça ne me choque pas.

Bref oui continue ta récolte tu as bien raison et ne te laisse pas détourner par ces sarcasmes permanents
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Denver, Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #113971 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Combien d'absents par session?

Kermit écrit:

peaceangel33 écrit:

damienlephoceen écrit:

loulouparis19 écrit:

damienlephoceen écrit:

yoyo30 écrit:

damienlephoceen écrit: Comme je vous l'ai dit au départ mais vous vous en bra.... complètement....Il y aura entre 80 et 100 absents...Pas la peine de faire un répertoire... Ce chiffre est statistique toujours le même toujours !

Ben de compter ça concrétise cette statistique, ça permet de vérifier que cette année est "conforme" ! tout en ayant l'espoir qui il y ai finalement plus d'absents qu'à l’habitude ! toute petite information donnant "une chance supplémentaire" fait du bien quand tu es dans l'attente ;)

A moins d'une épidémie fulgurante de gastro...oui

Ou alors une épidémie de doubles lauréats ...:P

Qui n'aura elle aucune consequences.....

Encore là toi?!!:P il parait que souvent les doubles admissibles passent le vendredi...ce qui expliquerait la grande quantité d'absents que j'ai eu vendredi 8h15 malgré des admis à l'interne qui y étaient...:jedi:

Bon, vais-je enfin avoir ce concours à la noix?:fou1lc:

Savaient-ils qu'ils avaient réussi l'interne ? car mise à part prendre des places pour RIEN, et faire "suer" ceux qui espèrent passer l'externe...:dry:

Malheureusement oui étant donné que les résultats de l'interne étaient genre le 16 février...je suppose que c'est pour avoir le jour d'avant cadeau...les chefs de services devraient prendre ce jour sur les congés de la personne dans ces cas-là..ça éviterait surement ce genre d'attitude...enfin bref, il y a et aura toujours des idiots même si désormais il n'y aura plus de doublons vu que les concours externes et internes seront désormais aux mêmes dates.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Denver, Yonji, loulouparis19

• bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #113977 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Combien d'absents par session?
hum
il y en a qui avait réservé et réglé le transport, l'hébergement ...
qui vous dit qu'en rentrant dans la salle ils n'ont pas informé le jury qu'ils avaient réussi le concours interne et qu'ensuite ils ont juste papoter en attendant la fin de l'entretien

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #113978 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Combien d'absents par session?
Puis chacun fait ce qu'il veut, je n'y suis pas allé car fallait retourner à paris. J'aurais été en IDF je me serais moins posé la question .
En tout cas je ne jugerais jamais les gens qui vont au bout d'un concours pour x raison que ce soit.
si je ne suis pas devant, c'est que je ne le méritais pas.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19

• loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #113979 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet Combien d'absents par session?
je trouve au moins que c'est bien d'avoir l'honnêteté de le dire au jury et de ne pas le cacherB-)

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji