Combien d'absents par session?

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113947 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Combien d'absents par session?

peaceangel33 écrit:

damienlephoceen écrit:

loulouparis19 écrit:

damienlephoceen écrit:

yoyo30 écrit:

damienlephoceen écrit: Comme je vous l'ai dit au départ mais vous vous en bra.... complètement....Il y aura entre 80 et 100 absents...Pas la peine de faire un répertoire... Ce chiffre est statistique toujours le même toujours !


Ben de compter ça concrétise cette statistique, ça permet de vérifier que cette année est "conforme" ! tout en ayant l'espoir qui il y ai finalement plus d'absents qu'à l’habitude ! toute petite information donnant "une chance supplémentaire" fait du bien quand tu es dans l'attente ;)

A moins d'une épidémie fulgurante de gastro...oui


Ou alors une épidémie de doubles lauréats ...:P

Qui n'aura elle aucune consequences.....


Encore là toi?!!:P il parait que souvent les doubles admissibles passent le vendredi...ce qui expliquerait la grande quantité d'absents que j'ai eu vendredi 8h15 malgré des admis à l'interne qui y étaient...:jedi:

Bon, vais-je enfin avoir ce concours à la noix?:fou1lc:


Savaient-ils qu'ils avaient réussi l'interne ? car mise à part prendre des places pour RIEN, et faire "suer" ceux qui espèrent passer l'externe...:dry:

AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113954 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Combien d'absents par session?

peaceangel33 écrit:

damienlephoceen écrit:

loulouparis19 écrit:

damienlephoceen écrit:

yoyo30 écrit:

damienlephoceen écrit: Comme je vous l'ai dit au départ mais vous vous en bra.... complètement....Il y aura entre 80 et 100 absents...Pas la peine de faire un répertoire... Ce chiffre est statistique toujours le même toujours !


Ben de compter ça concrétise cette statistique, ça permet de vérifier que cette année est "conforme" ! tout en ayant l'espoir qui il y ai finalement plus d'absents qu'à l’habitude ! toute petite information donnant "une chance supplémentaire" fait du bien quand tu es dans l'attente ;)

A moins d'une épidémie fulgurante de gastro...oui


Ou alors une épidémie de doubles lauréats ...:P

Qui n'aura elle aucune consequences.....


Encore là toi?!!:P il parait que souvent les doubles admissibles passent le vendredi...ce qui expliquerait la grande quantité d'absents que j'ai eu vendredi 8h15 malgré des admis à l'interne qui y étaient...:jedi:

Bon, vais-je enfin avoir ce concours à la noix?:fou1lc:

Oublies pas que je crois en toi ! L'œil du tigre mec !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #113956 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Combien d'absents par session?
Je me calmerai quand tu me foutera la paix. On a compris que tu savais tout. Bizarrement je vois bcp d altercation avec toi. Prends du recul sur ta façon de t'exprimer des fois. Tu peux paraître tres hautain je pose une question et toi direct tu montes sur tes grands chevaux a nous prendre pour des abrutis

AGENT dgfip au 30/12/2016
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Denver.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113960 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Combien d'absents par session?

Denver écrit: Je me calmerai quand tu me foutera la paix. On a compris que tu savais tout. Bizarrement je vois bcp d altercation avec toi. Prends du recul sur ta façon de t'exprimer des fois. Tu peux paraître tres hautain je pose une question et toi direct tu montes sur tes grands chevaux a nous prendre pour des abrutis


Reste poli dans ton langage stp. Je comprends ton envie de passer le temps. Donc, continue ta récolte de résultats, ça intéresse tous les admissibles :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113962 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Combien d'absents par session?

Yonji écrit:

Denver écrit: Je me calmerai quand tu me foutera la paix. On a compris que tu savais tout. Bizarrement je vois bcp d altercation avec toi. Prends du recul sur ta façon de t'exprimer des fois. Tu peux paraître tres hautain je pose une question et toi direct tu montes sur tes grands chevaux a nous prendre pour des abrutis


Reste poli dans ton langage stp. Je comprends ton envie de passer le temps. Donc, continue ta récolte de résultats, ça intéresse tous les admissibles :)


Vraiment désolé si je choc par mon langage, loin de là l'envie d être mal poli, c'est juste que ce monsieur aime bcp prendre de haut j'ai remarqué ca dans plusieurs post different et ca a le don de m'agacer!
Oui je continuerai ma récolte que ça n'en déplaise à certains!
Désolé encore pour les autres

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.