débrief oral B contrôleur

  • splatt
  • Portrait de splatt
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113506 par splatt
Réponse de splatt sur le sujet débrief oral B contrôleur
La première partie conditionne le reste de l'oral. Sur la base de votre présentation le jury sait déjà s'il va vous mettre la moyenne. Le reste de l'entretien déterminera fourchette haute ou basse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113508 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet débrief oral B contrôleur

splatt écrit: La première partie conditionne le reste de l'oral. Sur la base de votre présentation le jury sait déjà s'il va vous mettre la moyenne. Le reste de l'entretien déterminera fourchette haute ou basse.


Au contraire la présentation n'est pas très importante dans la notation c'est surtout le reste qui compte
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ROMAIN80
  • Portrait de ROMAIN80
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113510 par ROMAIN80
Réponse de ROMAIN80 sur le sujet débrief oral B contrôleur
Bonjour a tous, je suis passé vendredi après midi. Déjà étonné d'être à l'oral car j'ai du frôler la note éliminatoire en économie. Je suis un faux externe. Ma chef fait des jurys de concours : elle m'a dit que la tenue vestimentaire avait son importance. Elle m'avait conseillé de sortir le costume.

La présentation est très importante : je suis d'accord avec Splatt! J'ai effectué un oral blanc avec un jury la ou je travaille et je peux vous confirmer qu'il faut préparer ses 5 minutes. Les questions qui en découlent par la suite sont la conséquence de ses 5 minutes. Ma chef avait trouvé ma 1ere présentation nulle, elle m'avait que dans ce cas la, le jury s'e...... et vérifiera une chose : si vous respectez les 5minutes.

C'était mon 1er oral de B. Dans la forme, je suis satisfait. Bonne attitude, pas de bafouilles, regarder le jury en alternant, se tenir droit, essayer de faire vivre l'entretien avec les mains. Dans le fond, j'ai donné des mauvaises réponses, j'en suis convaincu. Jury sympa, pas là pour démonter et qui réoriente si jamais une question vous semble nébuleuse.

Bon courage à tous. Le 23 mars risque d'être une journée mouvementée : résultats puis naissance de mon 1er enfant!:razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Masterso01, Biloute972, Yonji, clochesneau et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113511 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet débrief oral B contrôleur

ROMAIN80 écrit: Bonjour a tous, je suis passé vendredi après midi. Déjà étonné d'être à l'oral car j'ai du frôler la note éliminatoire en économie. Je suis un faux externe. Ma chef fait des jurys de concours : elle m'a dit que la tenue vestimentaire avait son importance. Elle m'avait conseillé de sortir le costume.

La présentation est très importante : je suis d'accord avec Splatt! J'ai effectué un oral blanc avec un jury la ou je travaille et je peux vous confirmer qu'il faut préparer ses 5 minutes. Les questions qui en découlent par la suite sont la conséquence de ses 5 minutes. Ma chef avait trouvé ma 1ere présentation nulle, elle m'avait que dans ce cas la, le jury s'e...... et vérifiera une chose : si vous respectez les 5minutes.

C'était mon 1er oral de B. Dans la forme, je suis satisfait. Bonne attitude, pas de bafouilles, regarder le jury en alternant, se tenir droit, essayer de faire vivre l'entretien avec les mains. Dans le fond, j'ai donné des mauvaises réponses, j'en suis convaincu. Jury sympa, pas là pour démonter et qui réoriente si jamais une question vous semble nébuleuse.

Bon courage à tous. Le 23 mars risque d'être une journée mouvementée : résultats puis naissance de mon 1er enfant!:razz:



Pas du tout d'accord ni sur la tenue ni sur la présentation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Link_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ROMAIN80
  • Portrait de ROMAIN80
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113512 par ROMAIN80
Réponse de ROMAIN80 sur le sujet débrief oral B contrôleur
Je n'ai fait que mettre en exergue les conseils de mon jury d'oral blanc et de ma chef!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.