- Remerciements reçus 7291
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- Yonji
-
- ONEpiece
-
loulouparis19 écrit:
OSS117 écrit: Salut, dites concernant le dossier administratif à remplir, j'ai trois questions :
- Comment connaît on les codes des communes?
-Pour la rubrique "services militaires", si on a fait que la journée d'appel, il faut mettre quoi dans "énumérer les fonctions exercées"? Pas besoin d'envoyer les papier de la journée d'appel si j'ai plus de 25 ans?
-Dans la rubrique "Renseignement complémentaires", c'est quoi exactement une affiliation rétroactive" ?
dans le code commune de naissance, j'ai mis le département c'est grave?
Merci
Code commune, c’est le code Insee.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7291
Pour Nice, le code Insee est 06088.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Wrider
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 93
Actuellement controleur stagiaire je tiens à féliciter les lauréats de cette année.
J arrive au bout de ma scolarité et la pure externe que je suis a appris plein de choses.
Je conseile à ceux qui souhaite tenter le concours d inspecteur de le faire dés a présent, C est ce que j ai fait et ma scolarité a l ENFIP m a été d une grande aide pour l oral d inspecteur... L an dernier j ai trouvé cela dur de m y remettre 1 mois après les résultats de controleur, mais cela à payer et franchement c est tout bénéf car la formation a l Enfip nous fait déjà baigné dans le jus.
bon courage à tous pour la suite:bravo2: :sante:
prof de maths
aafip 2017
cfip 2017
ifip 2018
- clochesneau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 642
Wrider écrit: Salut a tous
Actuellement controleur stagiaire je tiens à féliciter les lauréats de cette année.
J arrive au bout de ma scolarité et la pure externe que je suis a appris plein de choses.
Je conseile à ceux qui souhaite tenter le concours d inspecteur de le faire dés a présent, C est ce que j ai fait et ma scolarité a l ENFIP m a été d une grande aide pour l oral d inspecteur... L an dernier j ai trouvé cela dur de m y remettre 1 mois après les résultats de controleur, mais cela à payer et franchement c est tout bénéf car la formation a l Enfip nous fait déjà baigné dans le jus.
bon courage à tous pour la suite:bravo2: :sante:
Merci pour ton témoignage ! ça motive encore plus !
Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip