ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

• Gnap
  • Portrait de Gnap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115775 par Gnap
Réponse de Gnap sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

Nma33 écrit:
Moi je suis déjà agente administrative des finances publiques depuis 7 ans. Dois-je faire remplir par ma direction le fameux "état des services" dont vous parlez ? Ou seulement fournir les fiches de paie des mois de janvier, juin et décembre pour mes années passées la DGFIP ? S'agissant du contrat de travail, nous n'en avons pas à la DGFIP donc la question ne se pose pas bien entendu :)

Voili voulu merci d'avance pour vos réponses

Normalement, non, tu n'as pas besoin de l'Etat des services, les fiches de paie suffisent. En tout cas pour faire le dossier j'ai appelé, ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire. Ça l'est uniquement si tu as travaillé avant d'entrer en tant qu'agent. Par exemple si tu as été vacataire, là il te faut l'Etat des services mais uniquement pour la période en tant que vacataire.

AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nma33
  • Portrait de Nma33
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115792 par Nma33
Réponse de Nma33 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

Gnap écrit:

Nma33 écrit:
Moi je suis déjà agente administrative des finances publiques depuis 7 ans. Dois-je faire remplir par ma direction le fameux "état des services" dont vous parlez ? Ou seulement fournir les fiches de paie des mois de janvier, juin et décembre pour mes années passées la DGFIP ? S'agissant du contrat de travail, nous n'en avons pas à la DGFIP donc la question ne se pose pas bien entendu :)

Voili voulu merci d'avance pour vos réponses

Normalement, non, tu n'as pas besoin de l'Etat des services, les fiches de paie suffisent. En tout cas pour faire le dossier j'ai appelé, ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire. Ça l'est uniquement si tu as travaillé avant d'entrer en tant qu'agent. Par exemple si tu as été vacataire, là il te faut l'Etat des services mais uniquement pour la période en tant que vacataire.

Je te remercie. Donc ça confirme ce que je pensais, je mettrai dans le dossier uniquement les fiches de paie depuis que je suis agente (seul boulot que j'ai eu) mais pas "l'état de services".

Merci beaucoup :)

• PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #115805 par PL
Réponse de PL sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

Nma33 écrit:
Je te remercie. Donc ça confirme ce que je pensais, je mettrai dans le dossier uniquement les fiches de paie depuis que je suis agente (seul boulot que j'ai eu) mais pas "l'état de services".

Merci beaucoup :)

Pour ma DSPP, je n'ai rien eu à fournir concernant ma période de C (les fiches de paie ils les ont). Pose la question à tes RH pour qu'ils te confirment :)

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par PL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

• vy1979
  • Portrait de vy1979
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115850 par vy1979
Réponse de vy1979 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
Bonjour
Je souhaiterais l'école de Lyon. Je suis fausse externe. Pensez vous qu'il y aura assez de place dans les résidence vu le nombre que l'on est en interne et externe ?
A ton des plus de chance d'en avoir une en étant fausse externe ?
Merci

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115851 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
Ca se fera en fonction des vœux de chacun.

Les personnes venant en famille sont prioritaires sur leurs choix d'ecole (Clermont/lyon), les personnes ayant un handicap. Puis les interne. Apres je pense qu'ils prenent en compte aussi la situation géographique. Un lyonnais à Lyon, un clermontois à Clermont etc...

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau