- Remerciements reçus 104
Convocations épreuves écrites contrôleur DGFIP
- JFR
-
- - Impliqué -
-
Et je suis d'accord avec toi , ça sert pas à grand chose à part avoir l'allure des courbes;)
Dernier jours de révisions pour moi , je suis comme Yonji... les révisions la veille je suis pas fan.
J'espère qu'on sera tous inspirés notamment pour le cas pratique!
Bon courage à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Gabriel-31 écrit:
Yonji écrit:
L’épreuve de langues se passe le premier jour.
Du coup c'est un peu étrange qu'on passe l'épreuve de langue le premier jour, car ceux qui ne l'auront pas choisie auront plus de temps pour réviser l'épreuve n°2 (bon OK 1H30 ça va pas chercher loin, mais quand même :lol: ).
:champ:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- solkeilo972
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 174
En ce qui me concerne en tant que fausse interne j'attends les résultats des écrits passés en octobre dernier. Résultats prévus pour mi décembre.
Encore un grand M........ POUR LE 04 ET LE 05 DÉCEMBRE PROCHAIN.
PS : En ce qui me concerne j'ai arrêté de réviser le vendredi et me suis changé les idées dans le weekend.
@+
Promo Contrôleur 2018-2019
Inspecteur? : pas pour l'instant, je savoure mon B
- Gabriel-31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 132
Droopy écrit: Gabriel, en lisant les bonnes copies d'anglais, j'ai vu un peu les deux cas ! La vérité doit être quelque part au milieu ...
Rester très près du texte, mais que ce ne soit pas trop lourdingue en français.
Je t'aide beaucoup, là, je sens. :whistle:
Bon courage à tous !
Je posais la question car moi aussi j'avais entendu les deux solutions, mais apparemment toi aussi
Yonji écrit: Bonjour, tu crois que réviser la veille au soir est un avantage ou l’idéal ? 1h30 de plus pour réviser, alors qu’on avait plusieurs mois pour réviser ?
Disons que ça dépend, mais des fois la mémoire à court terme ça rend bien service.
Bon courage à tous pour la semaine prochaine;) .
- skywalker
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 230
Moi aussi je serai à Lattes ! Si c'est le parking de la poste (dont ils parlent dans convocation) auquel je pense pour se garer, il n'est pas très grand ?! Je vais en repérage pour la salle demain car je ne vois pas où c'est. Heureusement que je lis ce topic j'ai cru que l'epreuve de langue était mardi :fou3lc