Concours CIN 2018

• Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #112891 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Concours CIN 2018
Notes reçues également ce matin.
Total de 148 points, comme le dernier admis, mais je suis en LC. :unsure:
J'ignore comment sont départagés les candidats ayant le même total. Quelqu'un le sait-il ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #112892 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Concours CIN 2018
Pour faire suite à votre message ci-dessous, je vous informe que le critère retenu pour départager des candidats ex-aequo relève de l’article 9 de l’arrêté du 17 mars 2008 relatif à l’organisation, à la nature et au programme des épreuves des concours pour le recrutement de personnels de catégorie C des ministères économiques et financiers.

Cet article stipule « Si plusieurs candidats réunissent le même nombre de points, la priorité est accordée à celui qui a obtenu la meilleure note à l’épreuve orale d’entretien puis, en cas de nouvelle égalité, à celui qui a obtenu la meilleure note à l’épreuve d’admissibilité et, en cas de nouvelle égalité, au candidat qui a obtenu la meilleure note à l’épreuve de pré-admissibilité »

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par bikou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EloGribouille, dedeldu31, Jadelya, Breizhdu92, Yonji

• Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #112894 par Breizhdu92

bikou écrit: Pour faire suite à votre message ci-dessous, je vous informe que le critère retenu pour départager des candidats ex-aequo relève de l’article 9 de l’arrêté du 17 mars 2008 relatif à l’organisation, à la nature et au programme des épreuves des concours pour le recrutement de personnels de catégorie C des ministères économiques et financiers.

Cet article stipule « Si plusieurs candidats réunissent le même nombre de points, la priorité est accordée à celui qui a obtenu la meilleure note à l’épreuve orale d’entretien puis, en cas de nouvelle égalité, à celui qui a obtenu la meilleure note à l’épreuve d’admissibilité et, en cas de nouvelle égalité, au candidat qui a obtenu la meilleure note à l’épreuve de pré-admissibilité »

Merci beaucoup pour votre réponse mais cet arrêté concerne les personnels de catégorie C et à aucun moment il n'est stipulé que les concours de catégorie B suivent le même principe.

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67 Auteur du sujet
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #112901 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Concours CIN 2018
Demande à EnfiP il te diront. En tout cas...Oral ayant le plus gros coeff c'est logique que celui qui a la plus grosse note soit devant un autre qui a sa meilleure note au cas pratique.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

• Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #112902 par Breizhdu92

cecfollette67 écrit: Demande à EnfiP il te diront. En tout cas...Oral ayant le plus gros coeff c'est logique que celui qui a la plus grosse note soit devant un autre qui a sa meilleure note au cas pratique.

Je ne conteste pas, je veux juste savoir comment ils procèdent.:sante:
Je te remercie en tout cas pour ton aide.