- Remerciements reçus 1
Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
- un vieux fou
-
- Nouveau
-
Si vous avez dit je fais la monnaie, j'ai bien peur que ce soit terminé pour vous.
Tout comme la boîte de chocolat, c'est niet, ils vous ont poussés dans vos retranchements pour voir si vous cédiez et changiez d'avis.
Si c'est le cas, cela montre 1) que vous êtes influençable 2 ) que vous jouez avec l'argent public et 3 ) que vous êtes corruptibles.
Vous avez 4.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yeezus
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 184
Originaire du Nord
Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016
Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
un vieux fou écrit: Dans les faits que vous acceptiez ou non à l'oral la réponse à donner est : on ne badine pas avec la caisse.
Si vous avez dit je fais la monnaie, j'ai bien peur que ce soit terminé pour vous.
Tout comme la boîte de chocolat, c'est niet, ils vous ont poussés dans vos retranchements pour voir si vous cédiez et changiez d'avis.
Si c'est le cas, cela montre 1) que vous êtes influençable 2 ) que vous jouez avec l'argent public et 3 ) que vous êtes corruptibles.
Vous avez 4.
oui père fourras :lol:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- un vieux fou
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
grecos écrit:
un vieux fou écrit: Dans les faits que vous acceptiez ou non à l'oral la réponse à donner est : on ne badine pas avec la caisse.
Vous avez 4.
oui père fourras :lol:
Merci. Je te donne la clé.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421