Oral 2017

  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #89421 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Oral 2017
Je vois qu'on est quand même quelques uns à s'être planter l'an dernier et à être encore présents cette année à l'oral : pour moi c'est un ouf de soulagement, je ne me voyais pas faire moins bien, avec tout ce que j'ai révisé ^^

Concernant le ratio, c'est exactement le même que l'an dernier 55% de chances de l'avoir :)

Et pour les révisions : de mon côté, je vais revoir vite fait ce que j'ai fait pour l'oral du C, reprendre ma présentation de l'an dernier que j'aborderais différemment, pour que ce soit plus vivant. Et ensuite, je vais essayer de bosser l'actu économique et fiscale (j'ai pas enviiiiiiie :P).

Le tout est de rester concentré, pas besoin de s'énerver. On est tous à cran, l'enjeu est énorme.
Alors concentrons nous sur les révisions pour être meilleur que les autres, points. Y a pas de concurrence à avoir...

Bon courage à tous en tout cas ! :)

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par titi_moustik83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #89451 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Oral 2017
Voilà je suis passée ce matin, quel soulagement!! Maintenant vaille que vaille, même si je pense pas avoir fait un super boulot...Bonne chance aux suivants!

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inconnu2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Inconnu2
  • Portrait de Inconnu2
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #89484 par Inconnu2
Réponse de Inconnu2 sur le sujet Oral 2017
Merci pour ton retour Luciolenoire !

Plus qu'à décompresser jusqu'aux résultats... moi je me tape des maux de tête... pffff vivement que ce soit fini !

A très vite ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Arum
  • Portrait de Arum
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #89490 par Arum
Réponse de Arum sur le sujet Oral 2017

luciolenoire écrit: Voilà je suis passée ce matin, quel soulagement!! Maintenant vaille que vaille, même si je pense pas avoir fait un super boulot...Bonne chance aux suivants!


Merci, luciolenoire.

Des fois ont est surpris par ses résultats. J'espère sincèrement que ça suffira amplement pour te placer sur la liste des admis.

Moi je suis un peu désabusée, j'hesite encore à y aller demain. J'ai peur en fait de me retrouver encore sur la LC. C'est un peu compliqué à exprimer, je suis pas stressée, mais je me demande est-ce que ça vaut le coup d'y aller.

On dit souvent que la nuit porte conseil...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inconnu2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gys32
  • Portrait de Gys32
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #89491 par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Oral 2017

Arum écrit:

luciolenoire écrit: Voilà je suis passée ce matin, quel soulagement!! Maintenant vaille que vaille, même si je pense pas avoir fait un super boulot...Bonne chance aux suivants!


Merci, luciolenoire.

Des fois ont est surpris par ses résultats. J'espère sincèrement que ça suffira amplement pour te placer sur la liste des admis.

Moi je suis un peu désabusée, j'hesite encore à y aller demain. J'ai peur en fait de me retrouver encore sur la LC. C'est un peu compliqué à exprimer, je suis pas stressée, mais je me demande est-ce que ça vaut le coup d'y aller.

On dit souvent que la nuit porte conseil...


Bonsoir, je suis passée en début de semaine et malgré un oral assez .....je suis pour autant contente de m'y être présentée et me dis que ça vaut le coup d'^y être allée notamment en terme d'expérience, courage dernière ligne droite!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Inconnu2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.