- Remerciements reçus 2
Concours contrôleur DGFIP 2013-2014
- Marilou29
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #10205 par Marilou29
Réponse de Marilou29 sur le sujet Concours contrôleur DGFIP 2013-2014
Bonjour, je viens de m'inscrire car je suis une vraie brele en mathématiques et ca me fait peur lol
Les annales 2013 du concours sont disponibles sur le forum, mais savez vous où je peux avoir les corrigés? Ou si quelqu'un pouvait m'indiquer les réponses en expliquant comment il a fait ce serait vraiment cool...
Les annales 2013 du concours sont disponibles sur le forum, mais savez vous où je peux avoir les corrigés? Ou si quelqu'un pouvait m'indiquer les réponses en expliquant comment il a fait ce serait vraiment cool...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rochelle
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 428
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #10244 par Rochelle
Inscription concours C DGFIP 2018-2019
Réponse de Rochelle sur le sujet Concours contrôleur DGFIP 2013-2014
Coucou tout le monde !
Un peu moins de 4 jours avant le 1 juillet ! :silly: Nous y sommes déjà ! Prêt(e)s ou pas prêt(e)s, j'y vais LOL.
Vous savez, il y a des moments de frustrations. Où je me dis, l'année prochaine, je n'irais pas ! Puis finalement, je m'y inscris à chaque fois. Donc si tout va bien, j'y vais et je serais présente même si je dois me planter en maths surtout bin j'y vais.
Oh fait ! Avez vous l'arrêté qui détermine le nombre de places pour cette année ? Je ne l'ai pas vu ou cela m'a échappé !
Bon courage pour les révisions :study: qui continuent pour ce concours et pour le prochain ! :flower:
Rochelle
Un peu moins de 4 jours avant le 1 juillet ! :silly: Nous y sommes déjà ! Prêt(e)s ou pas prêt(e)s, j'y vais LOL.
Vous savez, il y a des moments de frustrations. Où je me dis, l'année prochaine, je n'irais pas ! Puis finalement, je m'y inscris à chaque fois. Donc si tout va bien, j'y vais et je serais présente même si je dois me planter en maths surtout bin j'y vais.
Oh fait ! Avez vous l'arrêté qui détermine le nombre de places pour cette année ? Je ne l'ai pas vu ou cela m'a échappé !
Bon courage pour les révisions :study: qui continuent pour ce concours et pour le prochain ! :flower:
Rochelle
Inscription concours C DGFIP 2018-2019
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Rochelle.
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
il y a 12 ans 7 mois #10256 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Concours contrôleur DGFIP 2013-2014
salut Rochelle,
contente de voir que tu es remotivée.
plus que 2 jours de révisions pour moi puisque je tiens à me détendre dimanche
je n'ai pas trouvé l'arrêté pour le nombre de place il tombera surement lundi
contente de voir que tu es remotivée.
plus que 2 jours de révisions pour moi puisque je tiens à me détendre dimanche
je n'ai pas trouvé l'arrêté pour le nombre de place il tombera surement lundi
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- Bartoli
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 257
il y a 12 ans 7 mois #10258 par Bartoli
L'avis qui indique le nombre de postes offerts au concours de CFiP 2013 n'a pas encore été publié... Il sera publié, sans doute demain :huh:
Quoi qu'il en soit, sans vouloir être pessimiste :blush: , le nombre de postes offerts risque fort d'être similaire à celui de 2012, soit environ 200 postes en externe.
Malheureusement, il est bien loin le temps où les concours des impôts et du trésor public offraient jusqu'à près de 600 postes voire 1000 postes sur certaines années.
A mon avis, les effectifs dans la Fonction Publique d'État grimperont très doucement à partir de 2015 (comme le préconise la Cours des Comptes). En l'occurrence, à l'automne 2015 pour la session 2016 du concours de Contrôleur des Finances Publiques.
Pendant ce temps, dans la Fonction Publique Territoriale, notamment dans les collectivités (mairies, département et régions), les transferts des personnels de l'État et les recrutements vont certainement bondir d'ici ces prochaines années grâce aux différents projets de décentralisation engagés par l'exécutif actuellement en place.
Bon courage à tous pour vos derniers jours de révision
2022 - Contrôleur Interne : Admis LP
2025 - IFIP Interne : Admis LP
Réponse de Bartoli sur le sujet Concours contrôleur DGFIP 2013-2014
Rochelle écrit: Oh fait ! Avez vous l'arrêté qui détermine le nombre de places pour cette année ? Je ne l'ai pas vu ou cela m'a échappé !
Rochelle
L'avis qui indique le nombre de postes offerts au concours de CFiP 2013 n'a pas encore été publié... Il sera publié, sans doute demain :huh:
Quoi qu'il en soit, sans vouloir être pessimiste :blush: , le nombre de postes offerts risque fort d'être similaire à celui de 2012, soit environ 200 postes en externe.
Malheureusement, il est bien loin le temps où les concours des impôts et du trésor public offraient jusqu'à près de 600 postes voire 1000 postes sur certaines années.
A mon avis, les effectifs dans la Fonction Publique d'État grimperont très doucement à partir de 2015 (comme le préconise la Cours des Comptes). En l'occurrence, à l'automne 2015 pour la session 2016 du concours de Contrôleur des Finances Publiques.
Pendant ce temps, dans la Fonction Publique Territoriale, notamment dans les collectivités (mairies, département et régions), les transferts des personnels de l'État et les recrutements vont certainement bondir d'ici ces prochaines années grâce aux différents projets de décentralisation engagés par l'exécutif actuellement en place.
Bon courage à tous pour vos derniers jours de révision
2022 - Contrôleur Interne : Admis LP
2025 - IFIP Interne : Admis LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, power, Yonji
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 7 mois #10262 par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Concours contrôleur DGFIP 2013-2014
@rochelle, je me suis incrit pour cette cession mais bon sans grande conviction, (peut-être que je me trompe) pas grave de toute façon j'y suis déjà! (lot de consolation)..
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??