- Remerciements reçus 1402
Concours contrôleur DGFIP 2013-2014
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
manu492 écrit:
doudou94 écrit: les maths se sont bien passées mais ce ne sera pas suffisant pour moi j'ai complement raté la culture G et le français
après correction via les sujets du forum seulement 29 bonnes réponses
donc je retenterai ma chance l'année prochaine
maintenant concentration sur le CCC
avec 29 réponses ça devrait passer non ?? je pense que le seuil sera très bas vu le nombre de places à pourvoir !
pour moi par contre, j'attends le miracle je suis à 23 bonnes réponses pour 8 fautes...
moi ça passe c'est sûr :champ: , +/- 37-38/54 même note que l'année dernière lol,
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alicia
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
J'ai 39 bonnes réponses, 7 omissions et 8 fautes. Vous pensez que ça passe ou pas ???
- manu492
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 3
le seuil sera surement autour de 10 vu la difficulté du qcm et le nombre de postes offert...
pour ma part, concentration sur le cat A...
- alicia
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
bon courage en tt cas.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
alicia écrit: ben moi j'ai un doute. C'est la première fois que je le passe.
J'ai 39 bonnes réponses, 7 omissions et 8 fautes. Vous pensez que ça passe ou pas ???
euh..drôle de question, si cela ne passe pas avec comme tu dis avec 39 bonnes réponses...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??