Epreuves 5 et 6 décembre

  • begawan
  • Portrait de begawan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80226 par begawan
Réponse de begawan sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
Pour les Stats, 228 personnes sur Lyon et je n'ai pas compté précisément les absents, je dirais 8 / 10...
On verra demain s'il y en a qui ont jeté l'éponge,et si j'ai le temps, je compte... il me semble que certain sont partis bien tôt...
Alors c'est vrai que le sujet était plus eco que finance et très statège...dans les docs tous ne servaient pas pour répondre aux questions à mon avis, j'ai donc fait le tri...
Je ne me prononce pas on verra les résultats...je n'arrive pas à évaluer mon travail ce soir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80227 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
Les docs les plus faciles c'est ceux qui servaient à peine ! Par contre celui sur la croissance, j'ai rien capté, les histoires de trucs endogènes ou je sais pas quoi...et pour certaines questions il n'y avait aucune infos dans les docs... enfin déjà quand on voyait le document qui définissait linnovation, ca'annonçait rien de bon...

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizu
  • Portrait de zizu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80228 par zizu
Réponse de zizu sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
Foirage total pour ma part. Ne pensant pas avoir une note extra en maths, je comptais sur l'épreuve d'aujourd'hui pour équilibrer tout ça...Ben c'est raté, j'ai super mal géré mon temps, trop de temps pour lire et sortir un plan, j'ai commencé à rédiger dans la dernière heure seulement. Les définitions ça va le faire, mais derrière 2 pages et qq sur la question 2, en terminant à l'arrache. Et une intro seulement pour la 3. Autant dire que la route s'arrête là pour moi. Epreuve de langue facile, mais malheureusement ça ne changera pas grand chose à ma note. Je pense que je vais zapper l'épreuve de demain.
Y a plus qu'à se concentrer sur le C, en espérant que ça paye!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80229 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
Concentre toi sur l'oral du C maintenant.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zizu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • un blasé
  • Portrait de un blasé
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80230 par un blasé
Réponse de un blasé sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre

emptywordz écrit: Les docs les plus faciles c'est ceux qui servaient à peine ! Par contre celui sur la croissance, j'ai rien capté, les histoires de trucs endogènes ou je sais pas quoi...et pour certaines questions il n'y avait aucune infos dans les docs... enfin déjà quand on voyait le document qui définissait linnovation, ca'annonçait rien de bon...


exactement...le doc qui donnait la définition de l'innovation...c'est juste pas possible
quant au fait de gérer son temps je suis entièrement d'accord également..je vois pas comment ce truc était faisable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.