note minimale

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #76200 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet note minimale

tinobambino écrit: Arretez svp les gens qui ont 35 réponses justes et 10 fautes (ou un truc du genre)....vous êtes qualifiés, c'est sûr!
merci Tinobambino, :merci3: je ne cesse de me répéter en boucle (écris comme cela c'est mieux)! si avec cette config cela ne passe pas, je n'y comprends plus rien ! (moi perso 33-34 j 7 O et 13-14 F) et cela passera ! voilà


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par grecos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #76227 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet note minimale

tinobambino écrit: Arretez svp les gens qui ont 35 réponses justes et 10 fautes (ou un truc du genre)....vous êtes qualifiés, c'est sûr!
Si c'est pas le cas, je vous autorise à m'insulter de tous les noms à la publication des résultats...
Pensez à ceux, qui comme moi, ont 9/20! Nous on est vraiment, vraiment pas sereins...
ça serait le summum que ceux qui me disent d'y croire encore avec 9/20 soit ceux qui flippent avec un 11/20 ou un 13.
Je vous le redis, au dessus de 11/20 c'est 100% de qualifiés (je dirais même 10/20)


A ceux qui doutent : vous passerez ! (surtout si vous avez 35 bonnes et 10 fautes) :informatiqu

Il y a 2 leviers pour ce QCM : La moyenne générale et la sanction.
La moyenne devrait rester entre 9,5 et 10 (2016 : 9,78 et 2015 : 9,6) et la sanction entre -0,2 et -0,3 (recueil sur forums).

Je crois que c'est mort mais forcément je veux y croire... (j'ai autour de 9 aussi)
Entre un QCM plus difficile que les années précédentes (mon avis) et un nombre d'absent conséquent (subjectif comme point de vue), je ne m'interdis pas à rêver d'une moyenne basse et une sanction faible... :unsure:

Bref, 100% des gagnants au LOTO ont joués et espérés...

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renard
  • Portrait de Renard
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76322 par Renard
Réponse de Renard sur le sujet note minimale
Dans mon centre d'examens, il y avait grosso modo 1/3 d'absent, alors que les autres années c'est plutôt 1/2... Donc j'ai pas trouvé le nombre d'absent conséquent au contraire, mais ça varie sans doute selon les centres d'exams
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76450 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet note minimale

Renard écrit: Dans mon centre d'examens, il y avait grosso modo 1/3 d'absent, alors que les autres années c'est plutôt 1/2... Donc j'ai pas trouvé le nombre d'absent conséquent au contraire, mais ça varie sans doute selon les centres d'exams


suis d'accord...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bertrand499
  • Portrait de Bertrand499
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76474 par Bertrand499
Réponse de Bertrand499 sur le sujet note minimale
C'était 8,93 en 2014 et 9,45 en 2015 pour les QCM.
La moyenne 2016 n'existe pas encore.

Atissa95 écrit:

tinobambino écrit: Arretez svp les gens qui ont 35 réponses justes et 10 fautes (ou un truc du genre)....vous êtes qualifiés, c'est sûr!
Si c'est pas le cas, je vous autorise à m'insulter de tous les noms à la publication des résultats...
Pensez à ceux, qui comme moi, ont 9/20! Nous on est vraiment, vraiment pas sereins...
ça serait le summum que ceux qui me disent d'y croire encore avec 9/20 soit ceux qui flippent avec un 11/20 ou un 13.
Je vous le redis, au dessus de 11/20 c'est 100% de qualifiés (je dirais même 10/20)


A ceux qui doutent : vous passerez ! (surtout si vous avez 35 bonnes et 10 fautes) :informatiqu

Il y a 2 leviers pour ce QCM : La moyenne générale et la sanction.
La moyenne devrait rester entre 9,5 et 10 (2016 : 9,78 et 2015 : 9,6) et la sanction entre -0,2 et -0,3 (recueil sur forums).

Je crois que c'est mort mais forcément je veux y croire... (j'ai autour de 9 aussi)
Entre un QCM plus difficile que les années précédentes (mon avis) et un nombre d'absent conséquent (subjectif comme point de vue), je ne m'interdis pas à rêver d'une moyenne basse et une sanction faible... :unsure:

Bref, 100% des gagnants au LOTO ont joués et espérés...


AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.