Réussite concours annule demande mutation

  • Severine38
  • Portrait de Severine38
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #61690 par Severine38
Réponse de Severine38 sur le sujet Réussite concours annule demande mutation
Idem pour moi, j'avais demandé ma mut et j'ai été retirée des listes car admission au concours.
DAns l'idée c'est logique, ce qui m'embête le plus c'est que actuellement, je suis titulaire de mon poste (que je ne libère qu'au premier octobre, donc il n'est pas comptabilisé dans les mutations de septembre...) et je demandais une mut par rapprochement donc en ALD (qui ne pose aucun problème pour les mut...). Je vais donc pénaliser mon services et mes collègues (qui m'ont aidée et soutenue pour ce concours) alors que j'aurais pu faire un mois dnas un département sans les pénaliser eux...

Mais bon, les règles sont ainsi faites. Je porterai des croissants à mon ancien service pour me faire pardonner...

Au passage, selon où vous vous trouvez, les syndicats ne sont pas forcément les meilleurs informateurs... les RH sont beaucoup plus qualifiés pour ça en plus d'être plutôt accueillants.

AAFIP 2014
CFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #61695 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Réussite concours annule demande mutation

Severine38 écrit: Idem pour moi, j'avais demandé ma mut et j'ai été retirée des listes car admission au concours.
DAns l'idée c'est logique, ce qui m'embête le plus c'est que actuellement, je suis titulaire de mon poste (que je ne libère qu'au premier octobre, donc il n'est pas comptabilisé dans les mutations de septembre...) et je demandais une mut par rapprochement donc en ALD (qui ne pose aucun problème pour les mut...). Je vais donc pénaliser mon services et mes collègues (qui m'ont aidée et soutenue pour ce concours) alors que j'aurais pu faire un mois dnas un département sans les pénaliser eux...

Mais bon, les règles sont ainsi faites. Je porterai des croissants à mon ancien service pour me faire pardonner...

Au passage, selon où vous vous trouvez, les syndicats ne sont pas forcément les meilleurs informateurs... les RH sont beaucoup plus qualifiés pour ça en plus d'être plutôt accueillants.



Après faut se dire qu'il y a les mouvements complémentaires + potentiellement la LC d'agent 2016 qui peut arriver en poste. Et dans le pire des cas, y a les equipes de renfort =)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #61779 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Réussite concours annule demande mutation
Hello les amis !

Au niveau de la DRFiP de Paris, tous les lauréats ont été contactés par les RH locales pour nous demander si nous souhaitions maintenir ou non notre demande de mutation. Les RH ont bien signalé qu'en cas de maintient de la demande, nous risquions de nous trouver affecté dans un endroit pour un mois avant la prise de poste, et que cela ne serait pas forcément commode pour tout le monde.

Cela étant, je peux comprendre qu'un candidat souhaite maintenir sa demande car, s'il a sa mutation, il sera détaché de sa nouvelle direction locale, et en cas de ratage en beauté de la scolarité, il réintègre la direction où il a été muté :whistle: Mais en attendant, il prend éventuellement un poste à la mutation à quelqu'un d'autre.

Pour ma part, j'ai demandé l'annulation de ma demande de mutation :blush:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Severine38
  • Portrait de Severine38
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #61790 par Severine38
Réponse de Severine38 sur le sujet Réussite concours annule demande mutation
Oui Lerilia, c'est ce que je me dis. Et j'espère vraiment que nos départs ( oui en plus on est deux dans ce cas dans notre service) vont être bien et rapidement pourvus.

Emmgd : Aucun contact moi, j'ai juste su que j'avais été radiée. Bon ça n'a pas une importance capitale non plus... je pense bien réussir ma scolarité quand même ;-) Pour ce qui est de ^prendre la place de quelqu'un, en ALD ce n'est pas vraiment le cas, d'autant que je libérais une place de titulaire. Mais le grand Dieu de la DGFIP en a décidé autrement ! Et ce n'est pas un drame ^^

AAFIP 2014
CFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.