Résultats d'admission Controleur Externe 2016

• cedced
  • Portrait de cedced
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59931 par cedced
Réponse de cedced sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016
bonjour,
savez vous a quel moment du processus d'inscription, doit-on justifier de son expérience pour la reprise d'ancienneté? a l'inscription ? pendant la formation? et aupres de qui?

en effet apres avoir été contacté pour mon inscription, apparement je ne dois fournir que mon diplome et pas mes contrats ou fiches de paie.
la personne ne savait pas trop et m'a juste dit que cela n'etait pas demandé dans son document qui est semblable a celui du forum pour les pieces justificatives (avec une différence pour la seconde ligne: validation de l'expérience où il est précisé que cela est demandé UNIQUEMENT si pas de diplome)
merci pour vos éclairecissement si quelqu'un a déja eu l'info
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59933 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016

cedced écrit: bonjour,
savez vous a quel moment du processus d'inscription, doit-on justifier de son expérience pour la reprise d'ancienneté? a l'inscription ? pendant la formation? et aupres de qui?

en effet apres avoir été contacté pour mon inscription, apparement je ne dois fournir que mon diplome et pas mes contrats ou fiches de paie.
la personne ne savait pas trop et m'a juste dit que cela n'etait pas demandé dans son document qui est semblable a celui du forum pour les pieces justificatives (avec une différence pour la seconde ligne: validation de l'expérience où il est précisé que cela est demandé UNIQUEMENT si pas de diplome)
merci pour vos éclaircissement si quelqu'un a déja eu l'info

Tu vas recevoir un dossier administratif à remplir en réponse tu y joindra, entre autres, tes justificatif liés à ta reprise d'ancienneté (reprise qui sera effective pécuniairement sur la paye de Janvier) ancienneté qui sera effective en novembre pour le choix de ta dominante

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59935 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016
Moi j'ai fourni mes fiches de paye environ huit-neuf mois après ma première prise de poste. Les RH m'avaient relancé au début puis avaient zappé et étaient revenus à la charge plus déterminés, quelques mois avant la titularisation.

• Yselgard
  • Portrait de Yselgard
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59943 par Yselgard
Réponse de Yselgard sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016
Dans les 5 premiers de la LC pour ma part ... :fou3lc
Je pars comme si c'était mort, on verra bien si il y a une bonne surprise par la suite ;)

Agent principal des Finances Publiques (entrée en 2014).
Lauréat du concours de Contrôleur externe 2022.

• cedced
  • Portrait de cedced
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59947 par cedced
Réponse de cedced sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016

damienlephoceen écrit:

cedced écrit: bonjour,

merci pour vos éclaircissement si quelqu'un a déja eu l'info

Tu vas recevoir un dossier administratif à remplir en réponse tu y joindra, entre autres, tes justificatif liés à ta reprise d'ancienneté (reprise qui sera effective pécuniairement sur la paye de Janvier) ancienneté qui sera effective en novembre pour le choix de ta dominante

merci pour ta réponse, c'est un peu plus clair