- Remerciements reçus 32
Résultats d'admission Controleur Externe 2016
- cedced
-
- bébé Sr
-
savez vous a quel moment du processus d'inscription, doit-on justifier de son expérience pour la reprise d'ancienneté? a l'inscription ? pendant la formation? et aupres de qui?
en effet apres avoir été contacté pour mon inscription, apparement je ne dois fournir que mon diplome et pas mes contrats ou fiches de paie.
la personne ne savait pas trop et m'a juste dit que cela n'etait pas demandé dans son document qui est semblable a celui du forum pour les pieces justificatives (avec une différence pour la seconde ligne: validation de l'expérience où il est précisé que cela est demandé UNIQUEMENT si pas de diplome)
merci pour vos éclairecissement si quelqu'un a déja eu l'info
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
cedced écrit: bonjour,
savez vous a quel moment du processus d'inscription, doit-on justifier de son expérience pour la reprise d'ancienneté? a l'inscription ? pendant la formation? et aupres de qui?
en effet apres avoir été contacté pour mon inscription, apparement je ne dois fournir que mon diplome et pas mes contrats ou fiches de paie.
la personne ne savait pas trop et m'a juste dit que cela n'etait pas demandé dans son document qui est semblable a celui du forum pour les pieces justificatives (avec une différence pour la seconde ligne: validation de l'expérience où il est précisé que cela est demandé UNIQUEMENT si pas de diplome)
merci pour vos éclaircissement si quelqu'un a déja eu l'info
Tu vas recevoir un dossier administratif à remplir en réponse tu y joindra, entre autres, tes justificatif liés à ta reprise d'ancienneté (reprise qui sera effective pécuniairement sur la paye de Janvier) ancienneté qui sera effective en novembre pour le choix de ta dominante
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
- Yselgard
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
Je pars comme si c'était mort, on verra bien si il y a une bonne surprise par la suite
Agent principal des Finances Publiques (entrée en 2014).
Lauréat du concours de Contrôleur externe 2022.
- cedced
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 32
damienlephoceen écrit:
cedced écrit: bonjour,
merci pour vos éclaircissement si quelqu'un a déja eu l'info
Tu vas recevoir un dossier administratif à remplir en réponse tu y joindra, entre autres, tes justificatif liés à ta reprise d'ancienneté (reprise qui sera effective pécuniairement sur la paye de Janvier) ancienneté qui sera effective en novembre pour le choix de ta dominante
merci pour ta réponse, c'est un peu plus clair