- Remerciements reçus 21
Résultats d'admission Controleur Externe 2016
- skymich
-
- Bébé
-
Admis LP 300-350.
Je voudrais remercier tous les participants de ce forum qui sont toujours d'une précieuse aide et féliciter tous les lauréats au concours. On se rend compte que les épreuves sont toujours plus éprouvantes les unes des autres et que c'est toujours un plus grand stress à chaque étape.
Pour les autres, ne vous découragez pas. Tout le travail que vous avez fourni cette année et les épreuves passées vous servira pour l'année prochaine.
Un concours se joue à tellement peu de choses que parfois entre ceux qui sont reçus et ceux qui le sont pas, ça se tient vraiment à rien. Bon courage à vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Félicitations aux admis et je souhaite à ceux qui n'ont pas la chance de l'être d'avoir ce concours le plus rapidement possible.
4 ans que je le tente, 2 échecs à l'oral et cette année j'ai fini par le décrocher. Les sujets sont une véritable loterie, l'expérience que vous avez engrangé jusqu'ici ne sera qu'un plus l'année prochaine !
J'ai déjà reçu les documents si ça vous intéresse, voici ce qui est demandé :
Je tiens à préciser qu'il y a également un document où l'on doit préciser si l'on fait déjà parti de la DGFiP ou non et qui nous permet de ne pas devoir passer la visite médicale obligatoire si tel est le cas.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- PsykOoO
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 282
Talkian écrit: Bonjour à tous !
Félicitations aux admis et je souhaite à ceux qui n'ont pas la chance de l'être d'avoir ce concours le plus rapidement possible.
4 ans que je le tente, 2 échecs à l'oral et cette année j'ai fini par le décrocher. Les sujets sont une véritable loterie, l'expérience que vous avez engrangé jusqu'ici ne sera qu'un plus l'année prochaine !
J'ai déjà reçu les documents si ça vous intéresse, voici ce qui est demandé :
Je tiens à préciser qu'il y a également un document où l'on doit préciser si l'on fait déjà parti de la DGFiP ou non et qui nous permet de ne pas devoir passer la visite médicale obligatoire si tel est le cas.
Recu par mail? :woohoo:
2016 : CFIP externe - LP 10/15
2017 : IFIP externe - LP 30/35
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Je trouve les délais de ma Direction assez justes finalement :
- 20 avril pour retourner les pièces
- Visite médicale à laquelle je ne serai pas soumis normalement à faire entre le 7 et le 18 avril
Mais si c'est comme le concours d'Agent, c'est vraiment des délais à discrétion des Directions.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- PsykOoO
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 282
Talkian écrit: Oui, je peux éventuellement vous transmettre le mail même si vous ne devriez pas tarder à l'avoir.
Je trouve les délais de ma Direction assez justes finalement :
- 20 avril pour retourner les pièces
- Visite médicale à laquelle je ne serai pas soumis normalement à faire entre le 7 et le 18 avril
Mais si c'est comme le concours d'Agent, c'est vraiment des délais à discrétion des Directions.
Je veux bien en MP :lol:
2016 : CFIP externe - LP 10/15
2017 : IFIP externe - LP 30/35