épreuves écrites : vos impressions

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2888 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
@heaven3510, je reprends mon message précédent en disant que ce "n'était pas une fin en soit", j'ai voulu dire que le fait d'y être déjà pour moi cela ne justifiait pas qu'en cas d'échec je me dise "I don't care..."
et donc, bien sûr que je souhaite que tu puisses intégrer la DGFIP, si tel est ton souhait..tu travailles dans quoi actuellement ?
j'y suis depuis 2002, en tant que cat C effectivement, et j'ai travaillé (avant la fusion) dans des trésoreries dîtes municipales, dans des postes plus centraux, les Trésoreries Générales, bref j'ai fait un peu de tout sauf de l'impôt...
Pour l'épreuve n°2, j'avais choisi l'option maths, et disons que cette épreuve m'a plutôt remis sur les rails de l'admission, en faisant une métaphore, genre SNCF..., car je doûte de mon résultat à cause de l'épreuve 1?...

@zeltron moins de monde que l'an dernier ?! :bravo: c'est donc plus de chance pour nous,lol,.. bon c'est un peu simpliste comme raisonnement mais dans l'adversité...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • boukou67
  • Portrait de boukou67
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #2890 par boukou67
Réponse de boukou67 sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
à zeltron tu trouve qu'il y'avait beaucoup d'absent aux ecrits à Lyon?
Qu'elles étaient la proportion présent/absent.

@ grecos
Slt j'ai également choisi maths mais malheuresement j'esperais plus que ce que j'ai fait tanpis..
Sinon en tant que membre de la DGFIP dispose tu des chiffres present/absent pour le qcm et les ecrits? de cette années ou des années antérieurs?
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2894 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
@boukou67 je vais jeter un cil lundi si je peux trouver les chiffres

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • salcido42
  • Portrait de salcido42
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2896 par salcido42
Réponse de salcido42 sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
Bonjour,
Pour ceux qui seraient intéressés par cette info, j'ai compté au moins dix absents sur 50 tables étiquetées à Clermont-Ferrand.

Admis concours Agent FIP 2012
Admissible concours Contrôleur FIP 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2900 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
merci pour cette information, tjs ça de pris...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.