- Remerciements reçus 2
Ecole prepa concours B Douane surveillance EFM
- Nive2136
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 jour 15 heures #188369 par Nive2136
Réponse de Nive2136 sur le sujet Ecole prepa concours B Douane surveillance EFM
Merci pour votre réponse! ça me rassure pour les tatouages ! J'avais peur que pour l'entretien oral cela puisse nuire voir être éliminé directement. Est -ce que vous auriez des livres à me conseiller ? Merci encore
Bien cordialement
Bien cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FREDFRED0049
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
il y a 1 jour 14 heures #188370 par FREDFRED0049
Je rejoins les autres avis, il s'agit que d'un concours catégorie B!
Les annales corrigées suffiront largement. Par contre, prends soin de choisir des options les plus proches de ton cursus.
Bonne chance
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Ecole prepa concours B Douane surveillance EFM
Merci pour votre réponse! ça me rassure pour les tatouages ! J'avais peur que pour l'entretien oral cela puisse nuire voir être éliminé directement. Est -ce que vous auriez des livres à me conseiller ? Merci encoreBonjour,
Bien cordialement
Je rejoins les autres avis, il s'agit que d'un concours catégorie B!
Les annales corrigées suffiront largement. Par contre, prends soin de choisir des options les plus proches de ton cursus.
Bonne chance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nive2136
- Nive2136
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 7 heures 45 minutes #188411 par Nive2136
Réponse de Nive2136 sur le sujet Ecole prepa concours B Douane surveillance EFM
Je vous remercie pour vos reponses. pour mettre des manches longues c'est ok mais je fais quoi pour celui que jai sur le cou et ceux sur les mains? je mets du maquillage ou je laisse mdr ?
Concernant le fait que ce soit un B et avec ce que je lis un peu partout il est super difficile non?
Concernant le fait que ce soit un B et avec ce que je lis un peu partout il est super difficile non?
- FREDFRED0049
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
il y a 4 heures 5 minutes #188412 par FREDFRED0049
Plus sérieusement, si cela reste discret, ils sont assez tolérants.
Par contre, cela n'aurait pas été la même chose en gendarmerie. C'est rédhibitoire
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Ecole prepa concours B Douane surveillance EFM
Je vous remercie pour vos reponses. pour mettre des manches longues c'est ok mais je fais quoi pour celui que jai sur le cou et ceux sur les mains? je mets du maquillage ou je laisse mdr ?Moi je ne vois que le col roulé et des gants.
Plus sérieusement, si cela reste discret, ils sont assez tolérants.
Par contre, cela n'aurait pas été la même chose en gendarmerie. C'est rédhibitoire