Ecole prepa concours B Douane surveillance EFM

• Nive2136
  • Portrait de Nive2136 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 heures 57 minutes #188330 par Nive2136
Bonjour à tous,J’espère ne pas poster dans la mauvaise catégorie. Je souhaite passer le concours de catégorie B, option surveillance, en 2027. Que pensez-vous de l’école de formation EFM ? Est-elle sérieuse ou s’agit-il d’une arnaque ? Elle coûte tout de même 1 870 euros, ce qui n’est pas rien.Je veux mettre toutes les chances de mon côté, mais je préfère vérifier auprès de vous ce qui est le mieux pour préparer ce concours, qui semble très sélectif.Merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 heures 17 minutes #188331 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Ecole prepa concours B Douane surveillance EFM

Bonjour à tous,J’espère ne pas poster dans la mauvaise catégorie. Je souhaite passer le concours de catégorie B, option surveillance, en 2027. Que pensez-vous de l’école de formation EFM ? Est-elle sérieuse ou s’agit-il d’une arnaque ? Elle coûte tout de même 1 870 euros, ce qui n’est pas rien.Je veux mettre toutes les chances de mon côté, mais je préfère vérifier auprès de vous ce qui est le mieux pour préparer ce concours, qui semble très sélectif.Merci d’avance
Tu vas gâcher 1870 €si tu le fais...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.