Bienvenue,
Invité
|
|
D'accord avec Maliwan ... que j'ai aperçu à Lyon si je ne me trompe pas puisque je suis concerné par le claquage !
Le sprint est l'épreuve la plus dure. Sans entrainement régulier, comme le 2000 mètres d'ailleurs, ça peut être compliqué ! Les épreuves de course étaient le matin, canicule oblige.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Par contre dire que les pompes et gainage sont une banalité, il faut tempérer car pour certains candidats ça n'a pas été toujours évident.
Pour les pompes, il faut penser à bien se rapprocher le plus possible du parallélépipède en mousse, car sinon les pompes ne sont pas comptabilisées ... et certains candidats en ont fait les frais.
|
|
Félicitations à toi ![]() 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
Peut être que j'exagère un peu pour les pompes/gainage effectivement.
Mais je trouve qu'il est plus facile de s'entraîner et de progresser dans les pompes/gainage pour atteindre la note maximale que sur le sprint où la note maximale est vraiment dure à obtenir. Il n'y a pas de linéarité dans la difficulté des épreuves.
|
|
Salut,
pour le groupe FB tu penses qu’on va pouvoir le rejoindre bientôt ? merci d’avance.
|
|
Hello,
Pour les admissibles en Surv, Avez vous constaté beaucoup d absents aux épreuves de sport ? j ai été étonné, plus d absents que j'aurai cru dans mon centre de concours. 2019 - Agent de constatation principal 2eme classe Douanes
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr