Salaire contrôleur des douanes

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142877 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Salaire contrôleur des douanes

jeromeo76 écrit:

chtidunkerquois écrit: D'ailleurs si des gens sont non-imposables avant la scolarité, il est normal que vous ayez eu un prélèvement à la source, car changement d'employeur et le temps que la douane recoivent les nouveaux taux il peut y a avoir un décalage, j'irais faire un message sur le groupe de la 5e session.


Effectivement, un taux de 4,5% et de 7,5% les 2 premiers mois puis 0 à partir du 3ème. Par contre des collègues non imposables se sont fait rembourser les prélèvements dès la sortie de l'école. J'ai fait 2 tentatives de demande dans mon espace perso des impôts et mes demandes ont étés refusées en me disant que les prélèvements me seront remboursés en septembre 2021. A la trésorerie, on m'a dit d'écrire au médiateur.


Normalement la ligne directrice c'est de ne pas rembourser vu que c'est pas une erreur, et que le remboursement sera fait en aout 2020 quand l'impot réel de 2019 aura été calculé.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142878 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Salaire contrôleur des douanes

chtidunkerquois écrit:

jeromeo76 écrit:

chtidunkerquois écrit: D'ailleurs si des gens sont non-imposables avant la scolarité, il est normal que vous ayez eu un prélèvement à la source, car changement d'employeur et le temps que la douane recoivent les nouveaux taux il peut y a avoir un décalage, j'irais faire un message sur le groupe de la 5e session.


Effectivement, un taux de 4,5% et de 7,5% les 2 premiers mois puis 0 à partir du 3ème. Par contre des collègues non imposables se sont fait rembourser les prélèvements dès la sortie de l'école. J'ai fait 2 tentatives de demande dans mon espace perso des impôts et mes demandes ont étés refusées en me disant que les prélèvements me seront remboursés en septembre 2021. A la trésorerie, on m'a dit d'écrire au médiateur.


Normalement la ligne directrice c'est de ne pas rembourser vu que c'est pas une erreur, et que le remboursement sera fait en aout 2020 quand l'impot réel de 2019 aura été calculé.


Oui Aout 2020 pardon. Les temps n'étant pas forcément facile surtout en double résidence, j'aurai aimé un remboursement. Mais dans ma région on applique la règle, visiblement. Je vais attendre la prochaine déclaration alors.

Merci

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142879 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Salaire contrôleur des douanes
Garde bien toutes justificatifs de double résidence (même tes tickets de courses) ça rentre compte pour les frais réels.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142880 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Salaire contrôleur des douanes

chtidunkerquois écrit: Garde bien toutes justificatifs de double résidence (même tes tickets de courses) ça rentre compte pour les frais réels.


Ok merci ;)

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142881 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Salaire contrôleur des douanes
Si t'as des questions je suis dispo en mp :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.