Salaire contrôleur des douanes

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #142849 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Salaire contrôleur des douanes
Pour info dans ma session agent C op/co à la rochelle, c'est 1700€ nets minimum primes incluses et hors prélèvement à la source.

Ne pas oublier que le premier mois, on a pas toutes les primes et qu'un taux de base est appliqué pour le prélèvement à la source.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par jeromeo76.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fermi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fermi
  • Portrait de Fermi
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142863 par Fermi
Réponse de Fermi sur le sujet Salaire contrôleur des douanes
Salut,

Ca m'intrigue cette histoire, je suis à l'école en tant que B Surv, sans ancienneté, j'ai touché 1500 net pour mon premier moi, c'est ce que j'avais prévu d'après les indications fournit à l'entrée
Par contre je croyais qu'il n'y avait pas de primes à l'école ? On va donc avoir des primes ?

Désolé c'est un peu flou pour moi :huh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142873 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Salaire contrôleur des douanes

Fermi écrit: Salut,

Ca m'intrigue cette histoire, je suis à l'école en tant que B Surv, sans ancienneté, j'ai touché 1500 net pour mon premier moi, c'est ce que j'avais prévu d'après les indications fournit à l'entrée
Par contre je croyais qu'il n'y avait pas de primes à l'école ? On va donc avoir des primes ?

Désolé c'est un peu flou pour moi :huh:


Oui il y a des primes. 4 pour ma part + le traitement familial (3 enfants). J'ai touché 1650€ mon premier mois de scolarité avec un prélèvement à la source de 4.50%. Il faut attendre de pouvoir consulter ton bulletin sur ensap et tu saura tout.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fermi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142875 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Salaire contrôleur des douanes
D'ailleurs si des gens sont non-imposables avant la scolarité, il est normal que vous ayez eu un prélèvement à la source, car changement d'employeur et le temps que la douane recoivent les nouveaux taux il peut y a avoir un décalage, j'irais faire un message sur le groupe de la 5e session.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #142876 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Salaire contrôleur des douanes

chtidunkerquois écrit: D'ailleurs si des gens sont non-imposables avant la scolarité, il est normal que vous ayez eu un prélèvement à la source, car changement d'employeur et le temps que la douane recoivent les nouveaux taux il peut y a avoir un décalage, j'irais faire un message sur le groupe de la 5e session.


Effectivement, un taux de 4,5% et de 7,5% les 2 premiers mois puis 0 à partir du 3ème. Par contre des collègues non imposables se sont fait rembourser les prélèvements dès la sortie de l'école. J'ai fait 2 tentatives de demande dans mon espace perso des impôts et mes demandes ont étés refusées en me disant que les prélèvements me seront remboursés en septembre 2021. A la trésorerie, on m'a dit d'écrire au médiateur.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fermi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.