Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019

  • Floriann
  • Portrait de Floriann
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139563 par Floriann
J'ai appelé le recrutement et apparemment ils vont continuer à appeler les op/co.
Je commence à le sentir très mal pour la LC SURV externe. Je me trompe si je dis que plus ils appellent d'op/co, et plus le budget du recrutement baisse, et plus l’espoir s'amenuise pour la SURV ?
C'est quand même...surprenant :
Lc SURV interne : 32 places - 32 appelés
Lc SURV extene : 71 places - 2 appelés...
:dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139571 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019

Ren33 écrit: Je suis sincèrement étonné de rencontrer ce genre de comportement dans l’école d’une administration qui exige de la probité de la part de ses agents.
J’ai fait de l’internat quand j’étais lycéen, où l’on pouvait rencontrer ce genre de problèmes, mais en contrôleur la moyenne d’âge est de 27/28 ans, une certaine maturité qui devrait en théorie dissuader ce genre de comportements. Tu penses que les ordinateurs peuvent être volés dans les chambres ou en cours lors des pauses ?


C'étaient surtout des vêtements (douanes et personnel) et de la nourriture.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139585 par Hodor2167
Comme Ren33, assez étonné de ce type de comportement mais bon, il suffira d'être plus attentif. Quand tu dis vol de vêtements douanes et personnel, comment cela est rendu possible ? Est-ce dans le cas des chambres doubles ou bien à d'autres occasions (vestiaires sport etc.) ?

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ValueLyp
  • Portrait de ValueLyp
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139636 par ValueLyp

Hodor2167 écrit: Comme Ren33, assez étonné de ce type de comportement mais bon, il suffira d'être plus attentif. Quand tu dis vol de vêtements douanes et personnel, comment cela est rendu possible ? Est-ce dans le cas des chambres doubles ou bien à d'autres occasions (vestiaires sport etc.) ?


Très surprenant pour des futurs représentants de l'Etat qui a priori présentent de bonnes valeurs morales B-)

Sinon toujours pas de news concernant la LC externe SURV, la 3 ème personne de la LC n'aurait toujours pas été contactée.
Pour l'instant pas d'ouverture de postes supplémentaires via la LC externe SURV, il faut patienter et prier car cela semble compromis...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • oggyandcafard
  • Portrait de oggyandcafard
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139647 par oggyandcafard
Réponse de oggyandcafard sur le sujet Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019

ValueLyp écrit:

Hodor2167 écrit: Comme Ren33, assez étonné de ce type de comportement mais bon, il suffira d'être plus attentif. Quand tu dis vol de vêtements douanes et personnel, comment cela est rendu possible ? Est-ce dans le cas des chambres doubles ou bien à d'autres occasions (vestiaires sport etc.) ?


Très surprenant pour des futurs représentants de l'Etat qui a priori présentent de bonnes valeurs morales B-)

Sinon toujours pas de news concernant la LC externe SURV, la 3 ème personne de la LC n'aurait toujours pas été contactée.
Pour l'instant pas d'ouverture de postes supplémentaires via la LC externe SURV, il faut patienter et prier car cela semble compromis...


Quand tu parles "d'ouverture de postes"supplémentaires ça se passe comment dans les faits ? En plein mois d'août c'est possible ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.