Correction du QCM de Contrôleur des douanes OP/CO 2019

• Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #126829 par Dnaref84
Voilà c'est modifié.
Bref, cette question a été un véritable casse-tête pour tout le monde... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #126830 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Correction du QCM de Contrôleur des douanes OP/CO 2019

Yonji écrit: J’ai trouvé pour la 2 , c’est MATUIDI

Pourquoi ?

RAMI = Le M est entourée de deux voyelles

LEMAR = Le M est entourée de deux voyelles

PAVARD = Le V est entourée de deux voyelles

TOLISSO = Le L est entourée de deux voyelles

MATUIDI = Le T est entourée de deux voyelles

MBAPPE = KO
MENDY = KO
GRIEZMANN = KO

Allez, je file à la compta ;)

Ce qui m'a gêné, c'est que les 4 propositions de l'énoncé possédait le même masque en commun.
RAMI = CVCV
LEMAR = CVCV C
PAVARD = CVCV CC
TOLISSO = CVCV CCV

Je m'attendais à voir une proposition dans ce sens. La seule et vraie réponse concluante est la tienne. Ce qcm est vraiment difficile cette année.

DGDDI : Inspecteur PSE 2026, Contrôleur TAI 2020, Agent de constatation 2019

• GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #126844 par GFM
Pour moi OPCO, en suivant la correction sa me fait 45 bonnes - 4 fausses - 11 omissions.
Ca sent bon pour continuer l'aventure. Je vais continuer à faire des maths sur la lancée du concours contrôleur DGFiP.. y a du boulot :fou3lc :informatiqu

• AnneFrance
  • Portrait de AnneFrance
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #127087 par AnneFrance
Réponse de AnneFrance sur le sujet Correction du QCM de Contrôleur des douanes OP/CO 2019
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure seront disponibles les résultats mercredi? Merci.

• Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #127091 par Dnaref84

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure seront disponibles les résultats mercredi? Merci.

Bonjour, les résultats seront normalement disponibles ce mercredi 12 en début d'après-midi vers 14h. (sauf incident)
Plus que quelques journées de patience donc... :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AnneFrance

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama