convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité

  • Bellevallée
  • Portrait de Bellevallée
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104697 par Bellevallée
Réponse de Bellevallée sur le sujet convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité
Ouais, et pour en rajouter une couche, je m'auto-quote !

"Avec juste 60 places, ils vont écrémer à mort sur la pré-admissibilité... Je ne souhaite pas vous faire peur mais il ne faut absolument pas se fier à la note des derniers pré-admissibles des années 2017 (6/20) et 2016 (9,22/20) car les recrutements étaient bien plus grands (148 postes en 2017) et (167 postes en 2016)"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo
Le sujet a été verrouillé.
  • reivilo
  • Portrait de reivilo Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104706 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité
le nombre de poste peut jouer sur la note mini de pré admissibilité, mais la moyenne générale aussi je pense !!!
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104709 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité

Bellevallée écrit: Ouais, et pour en rajouter une couche, je m'auto-quote !

"Avec juste 60 places, ils vont écrémer à mort sur la pré-admissibilité... Je ne souhaite pas vous faire peur mais il ne faut absolument pas se fier à la note des derniers pré-admissibles des années 2017 (6/20) et 2016 (9,22/20) car les recrutements étaient bien plus grands (148 postes en 2017) et (167 postes en 2016)"


Tout comme il ne faut pas tenir compte du nombre de places initiales offertes car ce nombre peut augmenter avec l'appel de la LC....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104724 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité
je vérouille le sujet....

le sujet de ce post était : "convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité"

et le 28 novembre est passé :)

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Le sujet a été verrouillé.