convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité

• Senkrotony
  • Portrait de Senkrotony
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104642 par Senkrotony
Réponse de Senkrotony sur le sujet convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité
Les rapports que tu as mentionné sont ceux de 2016, je pensais que tu parlais de ceux de 2017 ^^

...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo
Le sujet a été verrouillé.
  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104646 par bikou
regarde les dates des épreuves, je pense pas qu'il y en ai eu depuis

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
  • reivilo
  • Portrait de reivilo Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104684 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité
bikou, c'est à chier leur système de décompter..... c'est atrocement dégueulasse, rude..... il faut espérer que cette épreuve ait été difficile pour tous afin que la moyenne soit très basse afin que toi comme moi soyons au dessus de la moyenne, que la note d'admissibilité soit basse genre 5/20 pour sortir la tête de l'eau lol. Leur logique de barème pousse à ne répondre que si et seulement si on est parfaitement sûre de la réponse.... tout comme pour les jugements condamnations, il serait injuste de condamner une personne qui n'est pas coupable, mais en même temps que penser de laisser courir un coupable dont on a pas toutes les certitudes de son acte....???
  • reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104686 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet convocation pour le 28 novembre pré-admissibilité
Yonji,
oh oui c'est naze de chez naze !!! avec mes 31 bonnes réponses /60 j'aurais 10.3/20, si on retire 1 pts par mauvaise réponse, j'ai 8.33/20, et si pour bien couler le candidat on retire encore 0.5pts par sans réponse, j'ai effectivement 13.5/60 soit 4.53/20 !!!!! et là c'est la mort lol non mais c'est impossible d'appliquer un tel barème !!! ça rabaisserait la moyenne générale à une misère sur les épreuves difficiles pour tous !!!! il ne reste plus qu'à attendre le 19 dec. c'est une stratégie ces concours !!!
  • reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104687 par reivilo
bikou,
alors que tu aurais 30/60, c'est bien et convenable, mais en retirant 1 pts par mauvaise réponse, 21/30 , et pour t'enfoncer retirer 0.5 pts par sans réponse, ça te coule à 9.5/60 soit 3.16/20 !!!!! c'est débile !!!!!!!