Mises en situation douane

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146519 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Mises en situation douane

Titi31200 écrit:

reivilo écrit:

chtidunkerquois écrit: Vas-y, toi le pur externe, éclaire ma lanterne...


tu as le don d'agacer les gens, tu manques de tact et d'intelligence toi l'interne qui sait tout sur tout. Tu brasses du vent et tu pourris le forum, même si tu en aides qq uns il parrait... . C'est pas grav, j'ai fait le necessaire pour que ce forum devienne intelligent et utile pour les candidats de la branche surveillance.

toi qui est déjà en poste dans l'administration, tu devrais être un peu plus précis et serviable !!! mais que fais tu ici !!!

Mais pourquoi tu ne le fais pas toi même ce sujet ? C est mieux que de ce prendre la tête parce que là pour le coup tu pourris aussi le forum


c'est fait ma chérie !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #146524 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mises en situation douane

reivilo écrit:

jeromeo76 écrit: C'est marrant de vouloir créer une partie surv' pour les MES sachant que l'on pose des MES surv' en oral d'op/co :bravo2:


parce qu'il y a des gens dans la branche surveillance et que ça leur permettrait de gagner du temps. En surveillance, on a pas de questions ni de MES administratives et si on a choisi surveillance, c'est que le reste ne nous interresse pas. Si on a besoin d'une recette de cuisine, on sait où la trouver...


Mais on te dit que si !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des MES valable pour les 2 bordel de cul !!!! Par ex: j'en ai eu une à l'oral où l'on me demandait ce que je faisais d'un carton de casquettes offert par un chauffeur suite à un controle de son camion... c'est une MES valable aussi bien en surveillance qu'en OP/CO puisque les opco peuvent être sur le terrain !

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #146525 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Mises en situation douane

chtidunkerquois écrit:

reivilo écrit:

jeromeo76 écrit: C'est marrant de vouloir créer une partie surv' pour les MES sachant que l'on pose des MES surv' en oral d'op/co :bravo2:


parce qu'il y a des gens dans la branche surveillance et que ça leur permettrait de gagner du temps. En surveillance, on a pas de questions ni de MES administratives et si on a choisi surveillance, c'est que le reste ne nous interresse pas. Si on a besoin d'une recette de cuisine, on sait où la trouver...


Mais on te dit que si !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des MES valable pour les 2 bordel de cul !!!! Par ex: j'en ai eu une à l'oral où l'on me demandait ce que je faisais d'un carton de casquettes offert par un chauffeur suite à un controle de son camion... c'est une MES valable aussi bien en surveillance qu'en OP/CO puisque les opco peuvent être sur le terrain !


euh.... c'est une question de MES en surveillance ça Monsieur....
en surveillance, on a pas de question de la branche administrative. Tu le fais exprès ?
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146527 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Mises en situation douane

chtidunkerquois écrit:

reivilo écrit:

jeromeo76 écrit: C'est marrant de vouloir créer une partie surv' pour les MES sachant que l'on pose des MES surv' en oral d'op/co :bravo2:


parce qu'il y a des gens dans la branche surveillance et que ça leur permettrait de gagner du temps. En surveillance, on a pas de questions ni de MES administratives et si on a choisi surveillance, c'est que le reste ne nous interresse pas. Si on a besoin d'une recette de cuisine, on sait où la trouver...


Mais on te dit que si !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des MES valable pour les 2 bordel de cul !!!! Par ex: j'en ai eu une à l'oral où l'on me demandait ce que je faisais d'un carton de casquettes offert par un chauffeur suite à un controle de son camion... c'est une MES valable aussi bien en surveillance qu'en OP/CO puisque les opco peuvent être sur le terrain !


Merci... B-)

En douanes les MES sont communes, ce qu'il n'y a pas en surv' ce sont des MES dgfip.

Mais de toute façon c'est la même mécanique Que ce soit un particulier qui s'énerve en SIP, un particulier qui s'énerve dans un bureau de détaxe avec un surv' ou un opérateur qui s'énerve dans un Bureau de contrôle, la finalité reste la même. Et en op/co, on m'a déjà demandé si je sortais mon arme...

Les MES n'ont qu'un but c'est de tester vos réactions et votre intégrité.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #146528 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Mises en situation douane

reivilo écrit:

chtidunkerquois écrit:

reivilo écrit:

jeromeo76 écrit: C'est marrant de vouloir créer une partie surv' pour les MES sachant que l'on pose des MES surv' en oral d'op/co :bravo2:


parce qu'il y a des gens dans la branche surveillance et que ça leur permettrait de gagner du temps. En surveillance, on a pas de questions ni de MES administratives et si on a choisi surveillance, c'est que le reste ne nous interresse pas. Si on a besoin d'une recette de cuisine, on sait où la trouver...


Mais on te dit que si !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des MES valable pour les 2 bordel de cul !!!! Par ex: j'en ai eu une à l'oral où l'on me demandait ce que je faisais d'un carton de casquettes offert par un chauffeur suite à un controle de son camion... c'est une MES valable aussi bien en surveillance qu'en OP/CO puisque les opco peuvent être sur le terrain !


euh.... c'est une question de MES en surveillance ça Monsieur....
en surveillance, on a pas de question de la branche administrative. Tu le fais exprès ?


Je pense qu'avec de la famille chez nous, il sait un peu ce qui se passe. Bon je te le concède, il sait pas tout l'gars... :razz:

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par jeromeo76.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.