- Remerciements reçus 80
Renseignements sur l'épreuve sportive
- Macome
-
- Assidu ·
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 59jule
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 108
Macome écrit: Hello donner vos résultats ça peut motiver gainage pompe 2000m 60 m. pour moi c’est demain le sport .
Salut demain aussi pour moi, 13:15 à Lille
LC Surv 64 eme 2018/2019
LP Surv 85 eme 2019/2020
- reivilo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 850
chtidunkerquois écrit:
reivilo écrit: épreuves sportives passées, tranquillement, mon objectif est atteint. Reste à continuer l'entrainement pour juin avec le concours B si je réussi les écrits ! Je trouve bizare que certain ( au moins la moitié) ne fassent pas le max aux pompes ... ça se travaille...
Tout le monde n'a pas les mêmes capacités athlétiques et ont des physiques différents, perso l'an dernier même avec de l'entrainement j'en ai fait 23 avant que mon corps lâche, pourtant je m'étais entrainé, mais avec mon poids qui dépassent le quintal et la muscu régulièrement j'ai pas pu faire plus, par contre j'ai tenu facilement les 2 min 10 au gainage
faut regarder sur internet, tu as des conseils pour améliorer tes pompes ! pas besoin de faire de la muscu, bien au contraire. tu pèses combien pour quelle taille ? Au début je ne faisais pas plus de 10 pompes d'affilée
- reivilo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 850
Macome écrit: Hello donner vos résultats ça peut motiver gainage pompe 2000m 60 m. pour moi c’est demain le sport .
pompes : 40 pompes en moins de 2min40 ( faut envoyer à fond les 30 premières et si c'est dur, tu envoies 2 par 2 les suivantes. bien descendre jusqu'au plot en mousse et bien remonter bras tendus, sinon ça ne compte pas et donc nrj perdue pour rien). Au moins la moitié ne font pas les 40 pompes... bizare...
gainage : 2min 10 à l'aise pour tout le monde
60 m : une grosse merde lol ( 10 seconde 4... )
2000 m : 10 minutes pile
le stade fait comme il se doit 40 m de tour. j'ai fait les 1er tours en moins de 2 min, au fur et à mesure j'allais de moins en moins vite... j'avais la chance d'avoir un candidat devant moi pour me motiver. Je m'étais fixé 10 minutes les 5 tours ( 2 min par tour) et finalement j'ai perdu les avances des 1er tours pour finir à mon objectif.
- LaPiNo
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7