Renseignements sur l'épreuve sportive

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #144036 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive

Bado57000 écrit: Merci pour la réponse directe j'apprécie....du coup j'vais essayer d'assurer le service minimum au pompes et au gainage.... Avec une quinzaine de points sur les deux épreuves et le bonus de 1 point pour l'âge......j'vais assurer le 5 pour pas être éliminé.....vu mes perfs durant les entraînements ça me ferai mal de passer à la trappe sans pouvoir défendre mes chances....c'est pas glorieux mais faut s'adapter...

Si tu arrives à faites tes pompes et le gainave, ça te fera 7.67/20 donc ça passera.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #144037 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive
comment comprenez vous ce texte ?

Si un candidat, pour quelque raison que ce soit, ne peut effectuer la totalité des quatre exercices cités ci-dessus, la note qui lui est attribuée à la fin de l’épreuve d’exercices physiques est calculée en divisant la somme des notes obtenues ( de l'ensemble des candidats ? ) à chaque exercice par le nombre maximal de points de l’épreuve. ( je ne comprend pas ce qu'est ce nombre maximale )

art 5 de Arrêté du 12 avril 2016 relatif à l’organisation, à la nature et au programme des épreuves des concours pour le recrutement de personnels de catégorie C des ministères économiques et financiers

Merci de votre explication si vous comprenez de quoi il s'agit.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #144038 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive

Bado57000 écrit: Bjr. Suite à une séance de préparation un peu trop intense je sort de chez mon Doc.... résultats entorse et deux semaines d'immobilisation avec atèle et tout le reste....le hic est que l'épreuve de tiens en Moselle le 9/12.....je voulais savoir si dans le cas où je ne serai pas rétabli et avec une dispense du médecin si le zéro de lèpreuve était où pas éliminatoire.....en effet un zéro non éliminatoire peut se rattraper....surtout en coef 1...ou si je suis déjà condamné à repasser l'an prochain ? Merci pour vos retours et bonne préparation

salut, voire si ton cas permet le calcul de la note dont je viens de publier le calcul ( que je ne comprend pas) avec un certif medical
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bado57000

• Bado57000
  • Portrait de Bado57000
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #144040 par Bado57000
Réponse de Bado57000 sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive
salut Reivilo....franchement je me suis posé la question..mais j'avoue que je suis incapable de savoir à quoi cela correspond.....en effet l'article est très vague...et je vois pas trop comment prendre le truc.....alors si quelqu'un sait juste pour notre infos je prends...et je pense que toi aussi lol......de toute facon avec la gainage et les pompes ca fait déjà les minimas pour passer;.....mais prendre quelques points en plus cest pas du luxe vu le nombre de postes;;....merci à tous et bon dimanche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo

• ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #144044 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive
La seule chose qui permet de pas être éliminé en sport c'est un certificat médical pour femme enceinte.

Pour les autres, il faut se présenter et faire chaque épreuve. Le moyenne des 4 notes (les siennes) doit être au moins égale à 5/20 pour ne pas être éliminé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji