DGDDI - Agent de constatation des douanes

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131946 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Nom, prénom lien du profil en MP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jordy974
  • Portrait de Jordy974
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #132778 par Jordy974
Réponse de Jordy974 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour, j'ai reçu le dossier à remplir et à renvoyer (LC externe Surv). j'ai un peu de mal avec le cadre 2 de la fiche de renseignements, qui demande à quel adresse on aimerai recevoir nos courriers administratifs et nos bulletins de paye à partir de notre entrée en école mais "ATTENTION, les stagiaires devant effectuer leur stage à l'Ecole Nationale des Douanes de la Rochelle ne pourront en aucun cas mentionner l'adresse de cette école, même s'ils y logent..... " Avec une case pour l'école de Tourcoing, et une autre pour "Autre". Moi je compte rester à l'école des Douanes de la Rochelle, je dois faire quoi ? Cocher "Autre" et mettre "Ecole des douanes de la Rochelle" quand même ? ou bien ne rien faire ?

Agent de constatation de seconde classe 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #132780 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

Jordy974 écrit: Bonjour, j'ai reçu le dossier à remplir et à renvoyer (LC externe Surv). j'ai un peu de mal avec le cadre 2 de la fiche de renseignements, qui demande à quel adresse on aimerai recevoir nos courriers administratifs et nos bulletins de paye à partir de notre entrée en école mais "ATTENTION, les stagiaires devant effectuer leur stage à l'Ecole Nationale des Douanes de la Rochelle ne pourront en aucun cas mentionner l'adresse de cette école, même s'ils y logent..... " Avec une case pour l'école de Tourcoing, et une autre pour "Autre". Moi je compte rester à l'école des Douanes de la Rochelle, je dois faire quoi ? Cocher "Autre" et mettre "Ecole des douanes de la Rochelle" quand même ? ou bien ne rien faire ?


Formation agent : 10 semaines à la Rochelle, Formation Inspecteur 10 mois, d'où la case Tourcoing, pourquoi ne pas faire envoyer les courriers administratif et fiches de paies chez toi ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167, Jordy974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jordy974
  • Portrait de Jordy974
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #132781 par Jordy974
Réponse de Jordy974 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Ha d'accord. Je vis à La Réunion, et je pense y revenir de si tôt ... je vais mettre mon adresse en attendant alors, merci

Agent de constatation de seconde classe 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cristaleve
  • Portrait de Cristaleve
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #143193 par Cristaleve
Réponse de Cristaleve sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour,

Je suis admissible au concours agent de constations des douanes et je souhaiterai également rejoindre le groupe facebook.

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ceciledu30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.