DGDDI - Agent de constatation des douanes

  • germanicus
  • Portrait de germanicus
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130388 par germanicus
Réponse de germanicus sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Peux tu nous donner l'adresse mail de l'espace recrutement ou le contact qui t'a répondu?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mustang57
  • Portrait de Mustang57
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #130393 par Mustang57
Réponse de Mustang57 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Itachi
Oui car les opco passent en premiers (en mars) en formation. Et surv ensuite, donc chacun sont tour pour tout: la vm, le dossier, etc. :-)
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Mustang57.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ITACHI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vrf
  • Portrait de vrf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130590 par vrf
Réponse de vrf sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonsoir tout le monde,

Je suis convoqué demain pour la visite médicale, j'ai contacté la personne qui m'a envoyé la convocation il y a 10 jours pour lui demander quand est ce que j'allais commencer la formation, elle me répond le 4 mars, étant en emploi je me précipite pour déposer ma démission. Hier je reçois un email pour me dire que je commence finalement en mai (situation embarrassante), mais que je pouvais me porter volontaire si désistement d'autre candidat pour débuter le 04mars. Ceci dit aucun contact n'est adresser pour savoir si on est volontaire. Je suis classé entre 40-45 en LC. A ce jour je n'ai reçu aucun dossier et ni contact pour type d'information notamment sur l'hébergement le temps de formation.

Parce que si aucun hebergement est pris en charge durant la période de formation et qu'ils nous contact 2 jours avant le début de formation du mois mars à la rochelle, cela nous mets dans une situation délicate nottament sur hébergement, le départ ...

Connaissez-vous des situations similaires avec solution ?


Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ITACHI
  • Portrait de ITACHI
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130591 par ITACHI
Réponse de ITACHI sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

vrf écrit: Bonsoir tout le monde,

Je suis convoqué demain pour la visite médicale, j'ai contacté la personne qui m'a envoyé la convocation il y a 10 jours pour lui demander quand est ce que j'allais commencer la formation, elle me répond le 4 mars, étant en emploi je me précipite pour déposer ma démission. Hier je reçois un email pour me dire que je commence finalement en mai (situation embarrassante), mais que je pouvais me porter volontaire si désistement d'autre candidat pour débuter le 04mars. Ceci dit aucun contact n'est adresser pour savoir si on est volontaire. Je suis classé entre 40-45 en LC. A ce jour je n'ai reçu aucun dossier et ni contact pour type d'information notamment sur l'hébergement le temps de formation.

Parce que si aucun hebergement est pris en charge durant la période de formation et qu'ils nous contact 2 jours avant le début de formation du mois mars à la rochelle, cela nous mets dans une situation délicate nottament sur hébergement, le départ ...

Connaissez-vous des situations similaires avec solution ?


Merci.

Bonsoir VRF,

Effectivement, situation plutot gênante...
Bon si ca peut te rassurer, toutes les informations que tu trouveras sur le forum vont dans le même sens, l'hébergement se fera à l'école et il y a suffisamment de place pour tout le monde...
Ca enlevé deja une belle épine du pied...
N'hésitez pas à fouiller, le forum regorge d'informations utiles.
Bon courage à toi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mercury
  • Portrait de Mercury
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130594 par Mercury
Réponse de Mercury sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour,
Tout d'abord félicitations à toutes et à tous .
Je suis en LC externe surv , est-ce que les futurs appelés en LC externe surv pourront se manifester afin de suivre l'évolution de la LC .
Merci d'avance.
J'en ferai de même.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Antony51, lea0711, 59jule, nesnes414

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.