Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Jeunes mamans en concours....

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #3700 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Jeunes mamans en concours....
Bonsoir à toutes et à tous,

Vous êtes adorables pour vos messages ...
Je suis toute émue, c'est pas très gentil ça ... j'ai la larme facile ce soir ...

L'idée de vos préparations pour l'oral est une excellente idée, un entraînement qui ne pourra être que bénéfique.

Je suis contente pour vous toutes et tous pour lesquels on échangeait ces derniers mois. C'est curieux le virtuel, on "s'attache", on suit le parcours de personnes inconnues et pourtant on est prêt à être solidaires ...

Il est chouette ce site !

Je me permets de vous faire une bise champagnisée !

Alexandra
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par alexandra78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3702 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet Jeunes mamans en concours....
@ Alexandra : je crois qu'ils ont tous raisons tu DOIS persévérer ! je ne sais pas combien de fois tu l'as déjà passé mais peu importe un jour c'est sûr tu le décrocheras ! bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #3703 par power
Réponse de power sur le sujet Jeunes mamans en concours....

admin écrit: ninine974 demande :cheer: : je m'execute mais avec un pointage exhaustif :)

Liste des lauréats LP : Ptit nounou LP 200-250, minimoy31, b.pironaud LP25-30, EloGribouille, maïwenn22 LP100-150, twixette14, Butters, Zazatte, CoCo31, Tom95974, ninine974, Zouny LP200-250, domien974, Doc_Carter, Tytia (200-250), MaxiGeode, lilou, Nausicaa123, Marmoufle (300-350), Sandrine82, mado974

Liste des lauréats LC chtibarbeu LC360-365, Marge95 LC(1-15), concours, magbalay, CarlosMagic (230-240), psgmandu62 (400-410), nadege02, Kermit, Oriane309


@ ninine974 : j'ai hate de suivre tes péripéties avec le démenagement et la formation et tout le toutim depuis ton ile !
@lilou : grand chelem ! :champ:
@power et alexandra787 : l'année prochaine je souhaite que vous soyez sur cette liste !! :jedi:


Je suis aussi très contente pour tous ces admis :bravo2: . Vraiment :merci3: pour ce site. Et pour la prochaine session, je veux être sur cette liste...n'est-ce pas Alexandra? :schloar:

Eudesdeparis écrit: un petit mot pour alexandra78 et power, si vous le souhaitez, je m'engage à vous proposer à faire un entrainement à l'oral par visioconfèrence pour le concours commun (basé sur la présentation mais aussi quelques questions).


Waouh! C'est formidable! Je suis partante :merci3: :merci3: . J'ai déjà fait cela entre étudiants à la fac pour la préparation de la soutenance de maîtrise et c'est vrai que ça donne confiance en soi avant et pendant le jour J.

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #3711 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Jeunes mamans en concours....

chris75 écrit: @ Alexandra : je crois qu'ils ont tous raisons tu DOIS persévérer ! je ne sais pas combien de fois tu l'as déjà passé mais peu importe un jour c'est sûr tu le décrocheras ! bon courage


Bonjour Chris,

Merci pour ton encouragement ...
Ce qui me me désole c'est de repartir dans des mois de révisions, à m'organiser ...
Je sais qu'il ne faut pas laisser tomber pourtant je ne sais plus où, j'en suis !
Cette année, cela faisait la deuxième fois que je le passais.

C'est mon fils qui va être content encore de voir sa maman avec ses crayons et livres ...

Amitiés
Alexandra

power écrit:

admin écrit: @power et alexandra787 : l'année prochaine je souhaite que vous soyez sur cette liste !! :jedi:

Je suis aussi très contente pour tous ces admis :bravo2: . Vraiment :merci3: pour ce site. Et pour la prochaine session, je veux être sur cette liste...n'est-ce pas Alexandra? :schloar:


Bonjour Power,

Oui, cela serait une joie d'être enfin sur cette fameuse liste ... Je te comprends !
Pour l'instant c'est pause pour mieux rebondir et ne pas être en colère avec soi ...

Amitiés
Alexandra
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3714 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet Jeunes mamans en concours....
Bonjour Alexandra,
Je te comprends, jusqu'à hier moi aussi je croyais que je serais obligée de me réinscrire ! Comme Minimoy je l'ai passé 4 fois, 2 fois à l'oral alors c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour le réussir, ça a au moins le mérite de montrer notre motivation ;) Avec tes notes, tu sauras où c'était un peu juste et ça te permettra de bosser tes points faibles ! Je te souhaite beaucoup de courage, de bonnes révisions et crois en toi : n'oublies pas que cette année tu étais quand même dans les 2000 et des poussières à passer l'oral !! ce n'est pas rien vu le nombre d'inscrit au début ! bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.