- Remerciements reçus 9032
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Concours et Coronavirus
- Auteur du sujet
- Visiteur
Avez-vous en tête des situations où des concours ont été annulés ou reportés suite à des situations qui relèveraient de situations similaires (j'imagine que c'est un cas de force majeur ?)
Que prévoient concrètement les textes ? Sur les arrêtés publiés au JO il n'y a rien, mais ils sont évidemment ultérieurement modifiables (par exemple quand il y a eu un problème de fuite de sujets ou autre).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
PerduDansLeNord écrit: Je pense qu'il est du domaine des possibles que les différents concours encore en cours soient perturbés par le coronavirus.
Avez-vous en tête des situations où des concours ont été annulés ou reportés suite à des situations qui relèveraient de situations similaires (j'imagine que c'est un cas de force majeur ?)
Que prévoient concrètement les textes ? Sur les arrêtés publiés au JO il n'y a rien, mais ils sont évidemment ultérieurement modifiables (par exemple quand il y a eu un problème de fuite de sujets ou autre).
Non pas de précédents...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3887
chtidunkerquois écrit:
Non pas de précédents...PerduDansLeNord écrit: Je pense qu'il est du domaine des possibles que les différents concours encore en cours soient perturbés par le coronavirus.
SI en 1618 lors de la grande peste ...piouuuu c'etait chaud !!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )
- Thibaut91
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 478
Il y a quand même un précédant... actuel :chtidunkerquois écrit:
PerduDansLeNord écrit: Je pense qu'il est du domaine des possibles que les différents concours encore en cours soient perturbés par le coronavirus.
Non pas de précédents...
www.cdgvar.fr/blog/actualites/concours-d...es-epreuves-ecrites/
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
- Nitram
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 114
www.bfmtv.com/societe/coronavirus-olivie...rsonnes-1871533.html
AAFIP 2019 - Admis