Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Concours et Coronavirus

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #153147 par
Concours et Coronavirus a été créé par
Je pense qu'il est du domaine des possibles que les différents concours encore en cours soient perturbés par le coronavirus.
Avez-vous en tête des situations où des concours ont été annulés ou reportés suite à des situations qui relèveraient de situations similaires (j'imagine que c'est un cas de force majeur ?)
Que prévoient concrètement les textes ? Sur les arrêtés publiés au JO il n'y a rien, mais ils sont évidemment ultérieurement modifiables (par exemple quand il y a eu un problème de fuite de sujets ou autre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153148 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours et Coronavirus

PerduDansLeNord écrit: Je pense qu'il est du domaine des possibles que les différents concours encore en cours soient perturbés par le coronavirus.
Avez-vous en tête des situations où des concours ont été annulés ou reportés suite à des situations qui relèveraient de situations similaires (j'imagine que c'est un cas de force majeur ?)
Que prévoient concrètement les textes ? Sur les arrêtés publiés au JO il n'y a rien, mais ils sont évidemment ultérieurement modifiables (par exemple quand il y a eu un problème de fuite de sujets ou autre).


Non pas de précédents...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153152 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours et Coronavirus

chtidunkerquois écrit:

PerduDansLeNord écrit: Je pense qu'il est du domaine des possibles que les différents concours encore en cours soient perturbés par le coronavirus.
Avez-vous en tête des situations où des concours ont été annulés ou reportés suite à des situations qui relèveraient de situations similaires (j'imagine que c'est un cas de force majeur ?)
Que prévoient concrètement les textes ? Sur les arrêtés publiés au JO il n'y a rien, mais ils sont évidemment ultérieurement modifiables (par exemple quand il y a eu un problème de fuite de sujets ou autre).

Non pas de précédents...


SI en 1618 lors de la grande peste ...piouuuu c'etait chaud !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, Titi31200, BYBY, JeNeCpas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153156 par Thibaut91
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Concours et Coronavirus

chtidunkerquois écrit:

PerduDansLeNord écrit: Je pense qu'il est du domaine des possibles que les différents concours encore en cours soient perturbés par le coronavirus.
Avez-vous en tête des situations où des concours ont été annulés ou reportés suite à des situations qui relèveraient de situations similaires (j'imagine que c'est un cas de force majeur ?)
Que prévoient concrètement les textes ? Sur les arrêtés publiés au JO il n'y a rien, mais ils sont évidemment ultérieurement modifiables (par exemple quand il y a eu un problème de fuite de sujets ou autre).


Non pas de précédents...

Il y a quand même un précédant... actuel :
www.cdgvar.fr/blog/actualites/concours-d...es-epreuves-ecrites/

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nitram
  • Portrait de Nitram
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153158 par Nitram
Réponse de Nitram sur le sujet Concours et Coronavirus
Normalement les concours peuvent échapper à l'interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes
www.bfmtv.com/societe/coronavirus-olivie...rsonnes-1871533.html

AAFIP 2019 - Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.