- Remerciements reçus 332
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
oral de la DGDDI et la DGFIP janvier 2020 cat C
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
Voilà ma première question
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3916
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
(Bon dieu si tous les candidats pouvaient être ainsi)labodega écrit: bon la on passe l'oral donc le plus important des questions sur l' oral svp y a rien de pragmatique dans ce forum Pas de partage rien la c 'est les oraux alors moi je suis pret chtidunkerquois en fait tu donnes nous rien sur mise en situation ou sur organisation , sur réponses tu donnes riens tu nous aides pas , donc moi je vais commencer le forum et au moins poser les questions, un peu de solidarité et je vais poser toutes les questions qui peuvent être à l oral et c est surtout pas chtidunkerquois qui va nous aider avec ses lecon de moral et réponse à la con
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9262
Titi31200 écrit:
(Bon dieu si tous les candidats pouvaient être ainsi)labodega écrit: bon la on passe l'oral donc le plus important des questions sur l' oral svp y a rien de pragmatique dans ce forum Pas de partage rien la c 'est les oraux alors moi je suis pret chtidunkerquois en fait tu donnes nous rien sur mise en situation ou sur organisation , sur réponses tu donnes riens tu nous aides pas , donc moi je vais commencer le forum et au moins poser les questions, un peu de solidarité et je vais poser toutes les questions qui peuvent être à l oral et c est surtout pas chtidunkerquois qui va nous aider avec ses lecon de moral et réponse à la con
Mercredi 4 j'ai une demi journée de préparation à l'oral (organisé par ma ForPro) + 2 oraux blancs courant décembre (ForPro et IGPDE), je sais déjà avec qui je ne partagerais pas les infos

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3916
labodega écrit: bon la on passe l'oral donc le plus important des questions sur l' oral svp y a rien de pragmatique dans ce forum Pas de partage rien la c 'est les oraux alors moi je suis pret chtidunkerquois en fait tu donnes nous rien sur mise en situation ou sur organisation , sur réponses tu donnes riens tu nous aides pas , donc moi je vais commencer le forum et au moins poser les questions, un peu de solidarité et je vais poser toutes les questions qui peuvent être à l oral et c est surtout pas chtidunkerquois qui va nous aider avec ses lecon de moral et réponse à la con
Heureusement pour toi l'orthographe ne se verra pas à 'oral mais tiens je suis bon et magnanime, toutes les réponses à tes questions sauf à comment on fait les bébés...
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip...ons-posees?start=996
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'