Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Chômage -

  • Hiken no seth
  • Portrait de Hiken no seth
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #111725 par Hiken no seth
Réponse de Hiken no seth sur le sujet Chômage -
Bonjour,

après avoir raté le concours commun c, je suis donc également au chômage, je compte trouvé un CDD de quelques mois en attendant de pouvoir me réinscrire au concours commun c, voir peut être viser le B directement, cependant à ce jour je n'ai toujours pas eu mes notes du concours commun c, est-ce normal ou bien y'a t-il un souci car j'ai besoin de voir mes notes afin de pouvoir me projeter objectivement dans une nouvelle tentative,

cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maestro59
  • Portrait de Maestro59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #111729 par Maestro59
Réponse de Maestro59 sur le sujet Chômage -

Hiken no seth écrit: Bonjour,

après avoir raté le concours commun c, je suis donc également au chômage, je compte trouvé un CDD de quelques mois en attendant de pouvoir me réinscrire au concours commun c, voir peut être viser le B directement, cependant à ce jour je n'ai toujours pas eu mes notes du concours commun c, est-ce normal ou bien y'a t-il un souci car j'ai besoin de voir mes notes afin de pouvoir me projeter objectivement dans une nouvelle tentative,

cordialement.


Il y'a peut-être eu une erreur au niveau de la destination de ton courrier, essaye d'appeler le centre d’examen ils doivent certainement avoir tes notes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.