Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87690 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!
Reposez vous bien et on attaque le prochain concours dès que vous êtes prêts.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87692 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

VirginieParis écrit:

nori974 écrit: Bonsoir,
Moi aussi je souhaite vous aider donc je continuerai à vous suivre, j'ai l'impression d'avoir quitté "mes copains".
Djaymes surtout ne lâche rien retente l'année prochaine tu vas l'avoir c'est obligé !


Alors nori tes résultats ?

Désolée impossible de me connecter plus de 3min sur le forum aujourd'hui trop de beug


Félicitations, pour moi ça passe mais je ne comprends toujours pas comment 238ème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, keweel, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FELUDY
  • Portrait de FELUDY
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87721 par FELUDY
Réponse de FELUDY sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

keweel écrit: Désolé pour toi FELUDY, oui on va l'avoir ce concours, on va mettre en place un forum d'entraide pour les douanes et pour les finances publiques. J'ai eu mon permis à la deuxième tentative, j'aurais mon concours à la deuxième tentative mais lequel (lol) ?

Bon courage à toi aussi dans tes révisions. Même si je ne suis pas un expert des douanes, je pourrais t'aider quand tu en auras besoin.


Merci beaucoup Keweel pour tes encouragements, comme toi 2 fois mon permis donc 2 fois le concours :)
Toi aussi bon courage pour les révisions
bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VirginieParis
  • Portrait de VirginieParis
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87723 par VirginieParis
Réponse de VirginieParis sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

nori974 écrit:

VirginieParis écrit:

nori974 écrit: Bonsoir,
Moi aussi je souhaite vous aider donc je continuerai à vous suivre, j'ai l'impression d'avoir quitté "mes copains".
Djaymes surtout ne lâche rien retente l'année prochaine tu vas l'avoir c'est obligé !


Alors nori tes résultats ?

Désolée impossible de me connecter plus de 3min sur le forum aujourd'hui trop de beug


Félicitations, pour moi ça passe mais je ne comprends toujours pas comment 238ème.


Félicitations nori :bravo2:

Quel beau classement !

Bravo bravo


Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FELUDY
  • Portrait de FELUDY
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87726 par FELUDY
Réponse de FELUDY sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

keweel écrit: Bonsoir VirginieParis,

Le forum a beugué tout l'après midi.

Oui, on va organiser quelque chose pour les douanes avec FELUDY et douane2017.

Je ne pensais pas voir une note éliminatoire à l'oral, je trouve cette décision très sévère.

Je n'ai pas posé de questions au jury, je n'ai pas pris le jury de haut, je n'ai pas donné que des mauvaises réponses, j'ai été serviable, souriant, je n'ai pas été stressé.

Je pense que tout simplement le feeling n'est pas passé entre le jury et moi, et quand ça ne passe pas, les notes descendent très vite.

Honnêtement, je pense que j'aurais du avoir 7 ou 8 à l'oral mais qu'ils ont mis moins de 5/20 car pas prêt pour intégrer la DGFIP. Après sur le fond, être au fond de la LC, ça ne change rien. J'ai pas eu les bonnes questions.

Mais, on va s'en remettre.


Si je peux aider no problemo pour la branche surveillance

Je pense comme toi Keweel, les jury du moins 1 était particulièrement désagréable et très agressif je pense que ma tête ne lui revenait pas pourtant je suis restée moi même sans agressivité, j'ai pourtant répondu presque à toutes les questions surtout sur les MES et je pense avoir bien répondu (vu avec des membres de la PAF, douanes et BAC)mais le jury en a vu autrement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.