Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87629 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!
Bonsoir,
Moi aussi je souhaite vous aider donc je continuerai à vous suivre, j'ai l'impression d'avoir quitté "mes copains".
Djaymes surtout ne lâche rien retente l'année prochaine tu vas l'avoir c'est obligé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, keweel, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VirginieParis
  • Portrait de VirginieParis
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87664 par VirginieParis
Réponse de VirginieParis sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

keweel écrit: Bonsoir VirginieParis,

Le forum a beugué tout l'après midi.

Oui, on va organiser quelque chose pour les douanes avec FELUDY et douane2017.

Je ne pensais pas voir une note éliminatoire à l'oral, je trouve cette décision très sévère.

Je n'ai pas posé de questions au jury, je n'ai pas pris le jury de haut, je n'ai pas donné que des mauvaises réponses, j'ai été serviable, souriant, je n'ai pas été stressé.

Je pense que tout simplement le feeling n'est pas passé entre le jury et moi, et quand ça ne passe pas, les notes descendent très vite.

Honnêtement, je pense que j'aurais du avoir 7 ou 8 à l'oral mais qu'ils ont mis moins de 5/20 car pas prêt pour intégrer la DGFIP. Après sur le fond, être au fond de la LC, ça ne change rien. J'ai pas eu les bonnes questions.

Mais, on va s'en remettre.


Très sincèrement keweel j'ai du mal à comprendre comment un jury a pu te mettre une note éliminatoire .... A toi en plus ?

Je suis très étonnée et déçue pour toi ....

Je t'envoie tout mon courage pour retenter ta chance. .. moi je crois en toi


Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VirginieParis
  • Portrait de VirginieParis
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87666 par VirginieParis
Réponse de VirginieParis sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

nori974 écrit: Bonsoir,
Moi aussi je souhaite vous aider donc je continuerai à vous suivre, j'ai l'impression d'avoir quitté "mes copains".
Djaymes surtout ne lâche rien retente l'année prochaine tu vas l'avoir c'est obligé !


Alors nori tes résultats ?

Désolée impossible de me connecter plus de 3min sur le forum aujourd'hui trop de beug


Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #87673 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!

VirginieParis écrit:

keweel écrit: Bonsoir VirginieParis,

Le forum a beugué tout l'après midi.

Oui, on va organiser quelque chose pour les douanes avec FELUDY et douane2017.

Je ne pensais pas voir une note éliminatoire à l'oral, je trouve cette décision très sévère.

Je n'ai pas posé de questions au jury, je n'ai pas pris le jury de haut, je n'ai pas donné que des mauvaises réponses, j'ai été serviable, souriant, je n'ai pas été stressé.

Je pense que tout simplement le feeling n'est pas passé entre le jury et moi, et quand ça ne passe pas, les notes descendent très vite.

Honnêtement, je pense que j'aurais du avoir 7 ou 8 à l'oral mais qu'ils ont mis moins de 5/20 car pas prêt pour intégrer la DGFIP. Après sur le fond, être au fond de la LC, ça ne change rien. J'ai pas eu les bonnes questions.

Mais, on va s'en remettre.


Très sincèrement keweel j'ai du mal à comprendre comment un jury a pu te mettre une note éliminatoire .... A toi en plus ?

Je suis très étonnée et déçue pour toi ....

Je t'envoie tout mon courage pour retenter ta chance. .. moi je crois en toi


Merci Virginie. Je pense qu'ils ont eu une mauvaise impression de moi, et qu'ils m'ont enterré vivant sans me connaître vraiment. Tanpis, j'étais prêt à tout quitter pour intégrer la DGFIP et à mettre en œuvre toutes mes compétences et ma motivation à travailler. Au moins, je n'aurais pas refuser le bénéfice du concours.

Je ne suis pas plus bête qu'un autre alors je ne vois pas pourquoi cette note éliminatoire. J'étais sûrement la cible idéale.

Je retentérais l'année prochaine et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, je veux leur prouver que je dois intégrer à la DGFIP car je suis très motivé, sociable et cultivé.

Bonne nuit à tous. :)

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par keweel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VirginieParis
  • Portrait de VirginieParis
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #87676 par VirginieParis
Réponse de VirginieParis sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018 - En avant !!
J'ai confiance en toi keweel


Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.