Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

École

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52389 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet École

KWINE écrit: Oui payé dès l'entrée en formation, et la semaine de battement s'appelle la semaine d'installation à laquelle tu as le droit sans rien poser. Et quand vous commencerez en poste en juillet, vous aurez déjà 25 jours de vacances au compteur. elle est pas belle la vie !


:bravo2: :bravo2: :bravo2:

25 jrs de vacances ! le rêve, depuis décembre 2014 je n'ai eu qu'une semaine et demie de vacances ...
mais il faut que j'arrête de rêver ... ou du moins, attendre le 15 au soir ; en espérant que ce soit :champ:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52390 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet École
A peu près hein, je ne me souviens plus du nombre exact que j'avais en arrivant. Ce que je retiens c'est que j'ai bossé une semaine, puis ma chef m'a dit
- quand on a des enfants on prend ses vacances avec eux, donc combien tu veux ?....
- euh 15 jours ?
- allez feu, bonnes vacances.
Puis le 15 sept, je suis partie en stage pour 3 semaines et j'ai eu du mal jusqu'à fin décembre à tout prendre... j'ai reporté 5 jours.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alice40180
  • Portrait de alice40180
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #58137 par alice40180
Réponse de alice40180 sur le sujet École
Autant de vacances ca fait rêver!

J'ai 2 mariages en août, le 13 ma meilleure amie, et le 20 ma maman :champ: Vous pensez que je pourrais prendre des jours aussi rapidement??

CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.