Chargement de la couverture… Déplacer pour repositionner
  • cali4 wrote: Bonjour,

    Les syndicats font remonter un nombre important de controleurs stagiaires en "souffrance" durant le stage probatoire de votre promotion. C'est tout le problème de la formation theorique et du stage probatoire. La formation est trop théorique et vous ne pouvez pas être efficace une fois en poste. Malheureusement beaucoup de chef de service ne l'integrent pas. Ce qu'ils veulent c'est un controleur formé et efficace des le premier jour.
    On ne peut pas vous demander la productivité d'un controleur expérimenté.

    Quand vous dites "bosser le soir" que voulez vous dire ?? 
    Ce n'est pas normal que vous vous sentiez obligé de travailler le soir de chez vous. 
    Et selon ce que vous faites ce n'est pas legal sauf si vous lisez de la documentation interne.
    Je vous conseille fortement d'en parler à un syndicat pour qu'il vous aide.
    Je ne sais pas dans quel service vous travaillez mais je vous souhaites bon courage et faites vous aider, ne rester pas seul.


    Bonjour, 


    Je partage ton point de vue, et ce n'est pas que depuis cette année. Depuis 2020 et ma promotion, beaucoup dépassaient les 35H par semaine. Certains mettent la pression de rester plus tard, de pas faire d'erreurs, etc sous peine de pas être titularisé. La formation est juste un appui, mais ce sont les collègues qui doivent les former. Les stagiaires ne touchent pas aux applications et il n'y a pas de concret. 

    Comme cali, il faut en parler à un syndicat ainsi qu'a votre référent stagiaire.

    Cependant, une minorité de stagiaires manque d'humilité. Je sais tout faire, mais en réalité ce n'est pas le cas. Il vaut mieux toujours demander l'aide d'un collègue que de faire des erreurs et ne pas les assumer. 

    Bon courage.
    1. Voir la réponse
    2. Voir le sujet →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.