Chargement de la couverture… Déplacer pour repositionner

emptywordz

  Registered Users Dernière date de connexion, il y a 2 ans
  • Bonjour à tous,

    Pour ce qui est du reclassement des échelons 4 qui ont pu passer le concours grâce aux dispositions "transitoires", le reclassement serait a priori à l'échelon 4 de 1ère classe.

    Voir l'article 3 du décret 2022-1209 du 31 août 2022 :

    II. - Les fonctionnaires qui, à la date d'entrée en vigueur du présent décret, réunissaient les conditions pour une promotion à un grade supérieur et ceux qui auraient réuni les conditions pour une promotion au grade supérieur au titre de 2023 sont réputés réunir les conditions prévues par l' article 25 du décret du 11 novembre 2009 susvisé , dans sa rédaction issue du présent décret, pour une promotion au grade supérieur.
    Les fonctionnaires promus au deuxième grade, au titre du présent II, sont classés au 4e échelon du grade d'avancement, sans ancienneté d'échelon conservée.
    Les fonctionnaires promus au troisième grade, au titre du présent II, sont classés au 2e échelon du grade d'avancement, sans ancienneté d'échelon conservée.
    Les fonctionnaires mentionnés aux deuxième et troisième alinéas du présent II conservent, à titre personnel, dans l'échelon dans lequel ils sont classés au grade supérieur, l'indice brut qu'ils détenaient préalablement à leur avancement si cet indice est supérieur à l'indice brut de l'échelon d'accueil.

    A priori, si c'est comme ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ! (après, est-ce que j'ai bien compris ? haha)
    1. Voir la réponse
    2. Voir le sujet →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.