- Remerciements reçus 53
Concours AAFIP 2017-2018 - C'est parti !
- Edzéchiel
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #91648 par Edzéchiel
Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6
Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée.
Réponse de Edzéchiel sur le sujet Concours AAFIP 2017-2018 - C'est parti !
:merci3: Je n'aurais jamais pensé à Wikipédia.
Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6
Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
- reiju
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 7 mois #91664 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP 2017-2018 - C'est parti !
J'utilise aussi le dictionnaire, mais ça ne couvre pas tous les domaines.
- reiju
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
il y a 8 ans 7 mois #91712 par reiju
Pour ceux et celles qui veulent se perfectionner aux QCM, veuillez me contacter en message privé. Dès cet semaine je commence mes révisions des QCM et aussi de l'épreuve d'anglais du B.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lutone
- sannoua
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
il y a 8 ans 7 mois #91725 par sannoua
Coucou, j'etais prè-admissible avec 7,87 au QCM et 8 au cas pratique avec 4 jours de préparation(mon fils avait un mois et demi )
Je suis vraiment nul en maths donc j'avais révisé un peu la culture générale logique et français
Maintenant je compte bien préparer les maths en particulier. En plus j'avais pas lu les consignes donc j'avais mis aucune omission.
Pour le cas pratique, je n'avait rien révisé et en plus j'avais pas bien assimilé le sujet lol.
Voilà voilà
Réponse de sannoua sur le sujet Concours AAFIP 2017-2018 - C'est parti !
greenpurple écrit: Merci, c'est déjà quoi ton résultat de l'année dernière ?
Je me perfectionne aux QCM, mais il faut vraiment que j'améliore mes performances du cas pratique et de l'oral. Pour l'oral, il est encore trop tôt pour réviser (sauf la déontologie, les droits et devoirs du fonctionnaire), il va y avoir de nouvelles actualités et il faut lire le rapport d'activité 2016 qui va paraître courant juillet.
Tu as une idée sur quel thème, on peut tomber pour le prochain cas pratique ?
Bon courage, et n'hésite pas à poster
Coucou, j'etais prè-admissible avec 7,87 au QCM et 8 au cas pratique avec 4 jours de préparation(mon fils avait un mois et demi )

Je suis vraiment nul en maths donc j'avais révisé un peu la culture générale logique et français
Maintenant je compte bien préparer les maths en particulier. En plus j'avais pas lu les consignes donc j'avais mis aucune omission.
Pour le cas pratique, je n'avait rien révisé et en plus j'avais pas bien assimilé le sujet lol.
Voilà voilà
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- reiju
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
il y a 8 ans 7 mois #91735 par reiju
Coucou sannoua,
Si tu le souhaites, je pense que tu peux avoir 12/20 au QCM. Avec du travail, la logique et les maths c'est déjà 10/20. Même si tu n'aimes pas les maths, on va tout faire pour que tu progresses.
Pour le cas pratique, je ne serais pas d'une grande aide. Il faut regarder les copies des meilleurs candidats et s'en inspirer. Avec un 12/20 au cas pratique, tu seras bien positionné avant l'oral.
Tu vas réussir, j'en suis sur.
Si tu le souhaites, je pense que tu peux avoir 12/20 au QCM. Avec du travail, la logique et les maths c'est déjà 10/20. Même si tu n'aimes pas les maths, on va tout faire pour que tu progresses.
Pour le cas pratique, je ne serais pas d'une grande aide. Il faut regarder les copies des meilleurs candidats et s'en inspirer. Avec un 12/20 au cas pratique, tu seras bien positionné avant l'oral.
Tu vas réussir, j'en suis sur.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sannoua