Concours commun cat C 2025-2026 QCM - Prop correction Français (projet)
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 heures 20 minutes #187367 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Concours commun cat C 2025-2026 QCM - Prop correction Français (projet) a été créé par Eudesdeparis
La proposition de correction de la partie Français du qcm du concours commun de cat C 2025 -2026 (Agent DGFIP- Agent douanes) du mardi 30 septembre 2025 sera mis en ligne sur ce fil.
ce post sera édité et Mis A Jour.
Vous pouvez poster vos propositions de réponse sur la PARTIE Français , cela m'aide (grandement) et me permet de voir si je me trompe...ou pas...
(le fractionnement des réponses par matières permet de rendre plus fluide et plus lisible la proposition de correction)
:merci3:
Q - 1 -
Q - 2 -
Q - 3 -
Q - 4 -
Q - 5 -
Q - 6 -
Q - 7 -
Q - 8 -
Q - 9 -
Q - 10 -
Q - 11 -
Q - 12 -
Q - 13 -
Q - 14 -
Q - 15 -
Q - 16 -
ce post sera édité et Mis A Jour.
Vous pouvez poster vos propositions de réponse sur la PARTIE Français , cela m'aide (grandement) et me permet de voir si je me trompe...ou pas...
(le fractionnement des réponses par matières permet de rendre plus fluide et plus lisible la proposition de correction)
:merci3:
Q - 1 -
Q - 2 -
Q - 3 -
Q - 4 -
Q - 5 -
Q - 6 -
Q - 7 -
Q - 8 -
Q - 9 -
Q - 10 -
Q - 11 -
Q - 12 -
Q - 13 -
Q - 14 -
Q - 15 -
Q - 16 -
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.