Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)

  • chinouilh
  • Portrait de chinouilh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75760 par chinouilh
Réponse de chinouilh sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
bonjour,
mauvaise réponse : négatif
omission: 0
bonne réponse : points acquis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Didhee, keirobeiro, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75761 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
Merci chinouilh,
parce que à Lille personne n'est capable de te répondre et tu m'enleves une enorme épine du pied
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naivlys
  • Portrait de Naivlys
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75790 par Naivlys
Réponse de Naivlys sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
Bon que dire à part que j'ai trouvé ce QCM plus difficile que les annales j'avais fait jusque là. J’espère 38 bonnes réponses pour 10 fausses avec 6 omissions. Reste à savoir quel sera la sanction pour les mauvaises réponses et le seuil de pré-admissibilité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75841 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
Bonjour,

Épreuve QCM passée ce jour à ROUEN à 13h (malgré que je sois du HAVRE donc une heure de train).
Première fois pour moi aussi mais curieusement aucun stress, nous n'étions pas si nombreux que ça (deux grandes salles correspondant à des salles de fêtes ou mariages je pense) et puis je me suis inscrit surtout pour voir ce que ça donne.
J'ai manqué de temps et je n'ai pas pu répondre aux dernières questions de logique et j'ai fais l'impasse sur plusieurs questions (omission de 6/7 questions surtout en ce qui concerne les équations, maths). De plus je me suis fait avoir sur la culture générale (franchement Kerguelen je pensais aussi que c'était en Bretagne, je ne connaissais pas la chanson préférée des Français en 2015 j'ai mis Goldman, le nombre d'exploitations agricoles ?, je me suis trompé sur Branly je savais qu'il y avait un contentieux avec lui et une autre personne concernant la radio TSF c'est pourquoi j'ai mis historien...), bref ça va être la catastrophe pour moi.

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Karibou007.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75843 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
Bonjour,
je l'ai passé pour la première foi également. Je l'ai trouvé dur même une amie qui l'a passé avec moi disait la même chose. T'en as eu de la chance dans une salle des fêtes. Nous nous avons eu l'impression d'être dans un hangar lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.