QCM controleur DGFIP - cat B - 2019-2020 - impression et estimation de points

  • Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141922 par Thibaut91

BananahMonkey écrit: Il est impossible que la pénalité soit aussi basse. En respectant cette logique on pourrait admettre 10 mauvaises réponses pour 1 bonne réponse sans prendre le moindre risque.
Si une mauvaise réponse n'est pas assez dissuasive, le hasard aura raison de ce concours. Autant faire un tirage au sort pour sélectionner les candidats pré-admissibles :pinch:

Oui enfin si tu réponds au hasard à une question tu as 5 chances sur 6 de te tromper donc bon...

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141927 par wil42
je pense que l'erreur sera sanctionnée entre 0,2 et 0.3...le type qui a fait 30 bonnes réponses ça peut passer...l'enfip embauche car même 800 personnes cette année, l'enfip ne peut pas faire une sélection trop sévère dès la présélection...et déja si tu as répondu juste à 30 questions, tu es un bon...Le QCM n'était pas facile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • njansen
  • Portrait de njansen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141947 par njansen
Je trouve étonnant que le mode de comptage des points soit si opaque... c' est du service public ???
En outre, que l' épreuve orale ( qui n' est pas anonyme ) ait un coefficient plus élevé qu' une épreuve écrite ( qui est anonyme ) , ce n' est pas normal .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141948 par NetFlix

njansen écrit: Je trouve étonnant que le mode de comptage des points soit si opaque... c' est du service public ???
En outre, que l' épreuve orale ( qui n' est pas anonyme ) ait un coefficient plus élevé qu' une épreuve écrite ( qui est anonyme ) , ce n' est pas normal .

Dans tout concours le jury est souverain... Donc de toute façon, il fait ce qu'il veut ! lol

njansen écrit: Je trouve étonnant que le mode de comptage des points soit si opaque... c' est du service public ???
En outre, que l' épreuve orale ( qui n' est pas anonyme ) ait un coefficient plus élevé qu' une épreuve écrite ( qui est anonyme ) , ce n' est pas normal .

Cette remarque par contre... Très bien vu ! Je n'y avais jamais pensé !

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameA
  • Portrait de MadameA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141952 par MadameA
Bonjour,
En suivant la correction proposée dans ce sujet (merci à ceux qui s'y sont collés !), j'arrive à ce résultat :
Pseudo : MadameA
Bonnes réponses : 44 ou 45 (en fonction de la réponse à la question 23 sur attribut/épithète)
Omissions : 1
Mauvaises réponses : 8 ou 9 (la plupart en culture générale, que j'ai trouvée déstabilisante)

Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.