QCM controleur DGFIP - cat B - 2019-2020 - impression et estimation de points

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141696 par kisskoolgirl

jsplol écrit: Je sais pas où t'as vu des concours qui retiraient que -0,2 par mauvaise réponse lol. À mon avis ce sera - 1 désolé… :(

Sinon 30 points pour ma part. Je ne me suis pas fait assez confiance en Culture G, j'ai préféré l'omission dans le doute.


c'est par expérience. ca n'est pas un point par mauvaise réponse.. mais plutôt, entre 0,1 à 0,3 par erreur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lousoso, Flower06power

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flower06power
  • Portrait de Flower06power
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141701 par Flower06power
Je ne savais pas non plus que c'était possible mais j’ai lu sur plusieurs forums que certaines années c’est ce qu’ils avaient fait, maintenant entre ce qu’on dit et ce qui se passe réellement y’a une marge, raison pour laquelle j’ai prévu plus ou moins toutes les possibilités ;)

Et d’ailleurs la personne qui nous a présenté l’épreuve a dit qu’elle ne connaissait pas les barèmes des erreurs de cette année donc ça sous-entend que ça peut varier d’une année à l’autre je pense
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flower06power
  • Portrait de Flower06power
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141705 par Flower06power
Pour la culture G j’aurais vraiment du faire comme toi ! C’est ce qui était prévu mais une fois devant la copie... je me suis crue au poker impossible de m’empêcher de tenter le coup haha ! Je le regretterai sûrement aux résultats mais tant pis c’est fait !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jsplol
  • Portrait de jsplol
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #141706 par jsplol
C'est sûr que y'a de la stratégie… Après moi perso je passe contrôleur des douanes bientôt donc deuxième chance pour mettre à profit ses erreurs du passé :D

Correction complète (20/20) en page 9 si vous voulez :D
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par jsplol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flower06power
  • Portrait de Flower06power
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141710 par Flower06power
Je vois je vois, donc c’était presque une entraînement aujourd’hui :p
Pas bête comme stratégie !!


J’en profite pour conseiller une appli à ceux qui ont des difficultés en français. Le Projet Voltaire ! Vraiment, c’est au top, c’est ludique, c’est adapté au niveau de chacun, et on apprend tellement avec ! Si vous en faites tous les jours je vous assure que ça va grandement vous aidez ! D’ailleurs même quand on a un bon niveau ça nous apprend de nouvelles choses !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jsplol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.