Présentation Asmodeus !

  • Asmodeus
  • Portrait de Asmodeus Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39458 par Asmodeus
Présentation Asmodeus ! a été créé par Asmodeus
Bonjour à tous =)

Alors voilà il faut se présenter car c'esttoujours bien une présentation =D

Mon pseudo : Asmodeus
Mon âge : 25 ans
Sexe : Masculin

Bonalors voilà je m'inscris sur ce site car il me permetde travailler mes concours etd'avoir des avis des différents utilisateurs !

Les raisons pour lesquelles je compte passer des concours de la fonction publiques sont les suivantes :
- J'ai mis beaucoup de temps à trouver une voie dans laquelle je pourrais m'épanouir. Et après de nombreux essaies infructueux j'ai décidé de passer le pas !
- Il y a aussi la sécurité de l'emploi il ne faut pas se le cacher =) ! ayant testé les entreprises privées etvoyant qu'ils ne prennentmême pas la peine de prendre en compte une candidature...
- Les perspectives d'évolution ! Je ne dirai pas qu'on obtient facilement, car tout se mérite, des postes à résponsabilité. Mais c'esttout de même plus accessible que dans le privé...

Enfin bref, j'ai hâte de découvrir ce que le site et le forum me réserve =D

Pour info, après une remise au sport etperte de poids je compte passer les concours de sous officier de gendarmerie. Mais je prépare aussi les concours de surveillant pénitentiaire qui offre des perspectives d'avenir interéssantes !

Voilà ! A bientôt sur le forum ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atitudeboy
  • Portrait de atitudeboy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39923 par atitudeboy
Réponse de atitudeboy sur le sujet Présentation Asmodeus !
Les raisons pour lesquelles je compte passer des concours de la fonction publiques sont les suivantes :
- J'ai mis beaucoup de temps à trouver une voie dans laquelle je pourrais m'épanouir. Et après de nombreux essaies infructueux j'ai décidé de passer le pas !
- Il y a aussi la sécurité de l'emploi il ne faut pas se le cacher =) ! ayant testé les entreprises privées etvoyant qu'ils ne prennentmême pas la peine de prendre en compte une candidature...
- Les perspectives d'évolution ! Je ne dirai pas qu'on obtient facilement, car tout se mérite, des postes à résponsabilité. Mais c'esttout de même plus accessible que dans le privé...

sunny
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • billhood
  • Portrait de billhood
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #40420 par billhood
Réponse de billhood sur le sujet Présentation Asmodeus !
Je ne dirai pas qu'on obtient facilement, car tout se mérite, des postes à résponsabilité. Mais c'esttout de même plus accessible que dans le privé...

______________
Nawaz
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.