La présentation des membres 2014

• martinm
  • Portrait de martinm
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #31184 par martinm
Réponse de martinm sur le sujet La présentation des membres 2014
Salut,
je suis martinm. J'ai 29ans et j'habite le 95 (j'ai l'impression d'écrire une petite annonce pour une rencontre!).
Après des études scientifiques, je suis devenu enseignant de mathématiques mais je commence déjà à saturer.
Je pense donc sérieusement à une réorientation. J'ai pensé à l'informatique mais pour plein de raisons, cela n'a pas été concluant.
Me voici donc içi pour préparer les concours de controleur (J'ai passé le QCM le 9 Octobre) et inspecteur des impôts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, Neinecha, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lyliane
  • Portrait de lyliane
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #31235 par lyliane
Réponse de lyliane sur le sujet La présentation des membres 2014
Bonjour,
Mon pseudo est Lyliane cela fait un bon bout que je passe le Concours catégorie C.
Je ne sais pas pourquoi je rate à l 'oral mais je suis toujours là et demain je vous donnerai
mon résultat en espérant que tous les assidus du forum seront pré admissibles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #31237 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet La présentation des membres 2014
passes donc par le post résultat de la pré-adm concours commun afin de nous faire partager ton résultat et tes impressions. :merci3:

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
  • Fiscus.Caesar
  • Portrait de Fiscus.Caesar
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #31352 par Fiscus.Caesar
Réponse de Fiscus.Caesar sur le sujet La présentation des membres 2014
Bonjour,

J'ai 34 ans, un parcours juridique (master en fiscalité) et travaillant dans un établissement public.

Ayant une très grande appétence pour la fiscalité mais ne voulant pas pour autant devenir avocat fiscaliste c'est vers la DGFIP que je me tourne.

C'est la première fois que je passerai un concours administratif (ce sera pour l'année prochaine), j'ai l'intention de tenter les trois catégories.

Mon souhait le plus vif : devenir inspecteur des finances publiques avant l'âge de 40ans!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, Neinecha, Yonji
  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #31364 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet La présentation des membres 2014
Profites des gros recrutements car ça fait déjà la 2éme année qu'il y a un gros effectif. Passes les trois tu as raison, la plupart des personnes présentes sur le forum passent les trois mais principalement les C et B (je pense). Bon courage pour la suite et tu trouveras des infos essentielles sur ce forum et une bonne base de préparation ainsi que des personnes ouvertes et qui aident les nouveaux ou les personnes en recherche de soutien et de conseil.

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)