- Remerciements reçus 76
Examen Professionnel Inspecteur - Comment demander sa copie?
- D.dec
-
Auteur du sujet - ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 16 heures 22 minutes - il y a 16 heures 21 minutes #187571 par D.dec
Examen Professionnel Inspecteur - Comment demander sa copie? a été créé par D.dec
Bonjour à tous,
Voila tout est dans le titre: quelqu'un sait il comment faire pour demander sa copie pour l'épreuve d'admissibilité de l'examen professionnel d'inspecteur? Les résultats sont sortis le 17 octobre, mais je ne sais pas du tout où m'adresser. De plus l'adresse mailCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
r
n'est plus accessible.
Voila tout est dans le titre: quelqu'un sait il comment faire pour demander sa copie pour l'épreuve d'admissibilité de l'examen professionnel d'inspecteur? Les résultats sont sortis le 17 octobre, mais je ne sais pas du tout où m'adresser. De plus l'adresse mail
Dernière édition: il y a 16 heures 21 minutes par D.dec.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9294
il y a 15 heures 26 minutes #187572 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Examen Professionnel Inspecteur - Comment demander sa copie?
Bonjour à tous,Si t'es interne à la DGFIP tu dois pouvoir trouver la réponse sur l'annuaire Ulysse, au pire utilise le forum dispo sur Ulysse.
Voila tout est dans le titre: quelqu'un sait il comment faire pour demander sa copie pour l'épreuve d'admissibilité de l'examen professionnel d'inspecteur? Les résultats sont sortis le 17 octobre, mais je ne sais pas du tout où m'adresser. De plus l'adresse mailCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. r n'est plus accessible.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.