Examen Professionnel Inspecteur - Comment demander sa copie?

• D.dec
  • Portrait de D.dec Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 16 heures 22 minutes - il y a 16 heures 21 minutes #187571 par D.dec
Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre: quelqu'un sait il comment faire pour demander sa copie pour l'épreuve d'admissibilité de l'examen professionnel d'inspecteur? Les résultats sont sortis le 17 octobre, mais je ne sais pas du tout où m'adresser. De plus l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. r   n'est plus accessible.

Dernière édition: il y a 16 heures 21 minutes par D.dec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 15 heures 26 minutes #187572 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Examen Professionnel Inspecteur - Comment demander sa copie?

Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre: quelqu'un sait il comment faire pour demander sa copie pour l'épreuve d'admissibilité de l'examen professionnel d'inspecteur? Les résultats sont sortis le 17 octobre, mais je ne sais pas du tout où m'adresser. De plus l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. r   n'est plus accessible.

Si t'es interne à la DGFIP tu dois pouvoir trouver la réponse sur l'annuaire Ulysse, au pire utilise le forum dispo sur Ulysse.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.