- Remerciements reçus 1577
Affectation après concours
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 heures 17 minutes - il y a 9 heures 14 minutes #188462 par cali4
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Réponse de cali4 sur le sujet Affectation après concours
Merci pour la réponse !Tu as raisons, il n'y en a pas. Les critéres supplementaires n'existent pas pour les laureats des concours externe et interne seulement pour les laureats de l'examen pro de B en A car leurs affectations sont prononcées à l'ancienneté administrative comme les titulaires. Pour les externe et les internes c'est au rang de classement et priorité uniquement. Sauf si changement d'ici là, rien n'est impossible.
Je n'ai vu nulle part qu'il y avait des "critères de priorité" quant aux premières affectations, j'ai vu ça uniquement pour le mouvement des mut internet.
(Pour info je suis contrôleur depuis 10 ans)
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 9 heures 14 minutes par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ludmilla
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ludmilla
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 43
il y a 3 heures - il y a 2 heures 54 minutes #188464 par Ludmilla
Réponse de Ludmilla sur le sujet Affectation après concours
Merci pour vos réponse
Personnellement ce que je veux c'est le 93 mais il parait que c'est bouché en ce moment ! Donc je pense renoncer à me présenter à l'oral du A, je ne suis pas mobile du tout.
Vous savez quel bloc fonctionnel correspond à quelle ENFIP ?
Si le choix de l'ENFIP se fait en fonction de notre future affectation alors on la connait avant le 01/09 ?
Si on renonce au concours, par exemple parce qu'on est très mal classé, dès l'annonce des résultats, il y a quoi comme conséquences ?
Personnellement ce que je veux c'est le 93 mais il parait que c'est bouché en ce moment ! Donc je pense renoncer à me présenter à l'oral du A, je ne suis pas mobile du tout.
Vous savez quel bloc fonctionnel correspond à quelle ENFIP ?
Si le choix de l'ENFIP se fait en fonction de notre future affectation alors on la connait avant le 01/09 ?
Si on renonce au concours, par exemple parce qu'on est très mal classé, dès l'annonce des résultats, il y a quoi comme conséquences ?
Dernière édition: il y a 2 heures 54 minutes par Ludmilla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.