- Remerciements reçus 24
Recherche correction pour sujet 2 de l'épreuve 1
- Vancliff002839
-
Auteur du sujet - Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 15 heures 18 minutes #187695 par Vancliff002839
Recherche correction pour sujet 2 de l'épreuve 1 a été créé par Vancliff002839
Bonjour,
J'ai un peu de mal à trouver une correction pour le deuxième exercice de la première épreuve du concours d'inspecteur (la note argumentée avec proposition).
La note de synthèse (exercice 1) je trouve beaucoup de documentation dessus, mais beaucoup moins pour l'exercice 2 (toujours de la première épreuve écrite).
J'ai pu voir ce qui était attendu de ce deuxième exercice, mais j'aimerais bien en trouver un corrigé, ou une copie d'un bon candidat, pour mieux comprendre notamment sur la forme de ce deuxième exercice.
Je vois remercie d'avance,
J'ai un peu de mal à trouver une correction pour le deuxième exercice de la première épreuve du concours d'inspecteur (la note argumentée avec proposition).
La note de synthèse (exercice 1) je trouve beaucoup de documentation dessus, mais beaucoup moins pour l'exercice 2 (toujours de la première épreuve écrite).
J'ai pu voir ce qui était attendu de ce deuxième exercice, mais j'aimerais bien en trouver un corrigé, ou une copie d'un bon candidat, pour mieux comprendre notamment sur la forme de ce deuxième exercice.
Je vois remercie d'avance,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Salome_
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 13 heures 32 minutes #187697 par Salome_
L3 Administration Publique
Réponse de Salome_ sur le sujet Recherche correction pour sujet 2 de l'épreuve 1
Salut !
Tu peux trouver les (bonnes) copies des membres ici : devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...ne-de-la-dgfip-cat-a 😉 il y a des exemples de gens qui ont eu 18/20
Tu peux trouver les (bonnes) copies des membres ici : devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...ne-de-la-dgfip-cat-a 😉 il y a des exemples de gens qui ont eu 18/20
L3 Administration Publique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.